Washi

Posted in Un resto à Paris ?
on 19 mai 2016

L’autre jour, j’ai eu envie de manger thaï. Plutôt que de réserver dans l’un des nombreux restos déjà testés, j’en ai cherche un nouveau. C’est comme ça qu’on est parti mange dans le 15eme arrondissement chez Washi.

Washi (1)

Parmi tout ce qui était proposé à la carte, j’ai choisi de commencer par une salade de Papaye vertes épicée au citron vert et crevettes. Bon les crevettes ne se bousculent pas dans le plat. Bon ok elles étaient grosses. La salade était par contre bien relevée. J’ai retrouvé là les saveurs de la Thaïlande.

Washi (2)

En plat j’ai pris du poulet au curry vert et lait de coco basilic. En accompagnement, j’ai commandé un riz thaï. C’était bon mais pas très copieux ni très relevé. Là j’ai été un peu déçue.

Washi (3)

Mais bon, cela ne m’a pas empêche de prendre un dessert. J’avais reluqué le riz au lait de coco accompagné de mangue fraiche.

Washi (6)

Et côté prix ? Il faut compter entre 9 et 11,90 euros pour une entrée, entre 14,90 et 18,90 pour un plat et entre 7 et 8 euros pour le dessert. Ma salade était à 9,90 euros. Les nems façon thaï, quant à eux étaient affichés à 7,90 euros. Mon poulet au curry vert, par exemple était à 14,90 euros.

Washi (5)

Dans l’ensemble Washi est un bon petit thaï. Pour ceux qui connaissent un peu le quartier, le restau a ouvert il y a peu dans l’enceinte d’un ancien restaurant marocain. Bon, ça c’est anecdotique :)

C’est où ?

Washi

3 rue Peclet

75015 Paris

2 Comments

  • Aurore

    Quand on voit les prix de la food thai … en Thailande, ça fait un peu bizarre de payer si cher ici !
    Le riz du mango sticky rice est vert, c’est normal ?

    19 mai 2016 at 17 h 27 min Reply
  • Lilli de...

    @Aurore : c’est clair!! Pour une dizaine d’euros à Bangkok on avait fait un véritable festin!!
    Je ne sais pas pourquoi c’était vert, j’ai pas osé demandé. En tout cas, c’était bon :)

    21 mai 2016 at 21 h 00 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :