Sous haute tension de Harlan Coben

Posted in Lecture
on 14 mars 2012

J’ai eu l’immense plaisir il y a quelques temps de recevoir le dernier roman d’Harlan Coben, Sous Haute tension. Pour ce nouvel opus, on retrouve Myron Bolitar et son copain Win. Il y a aussi Esperanza et Big Cindy. L’histoire commence par la visite d’une ancienne joueuse de tennis, Suzze T. dont Myron s’occupe. La jeune femme enceinte a reçu un curieux message sur son mur Facebook et veux en connaitre la provenance. Elle charge aussi Myron de retrouver son mari, Lex Rider, persuadée qu’il est parti à cause de ce mystérieux message mettant en doute sa paternité. Myron se lance alors sur les traces du mari de Suzze, le retrouve dans un night club où il aperçoit aussi sa belle-soeur Kitty, se lance à la poursuite de cette dernière, se fait coincé dans un coin par des gros bras, appel Win à l’aide, part rendre visite à un chanteur de rock reclu sur un île, enquete sur le meurtre d’une adolescente des années auparavent bien convaincu au fond que tout cela est lié.

 Comme d’habitude, je me suis laissée prendre par l’intrigue. Le suspense monte petit à petit et très vite, on veut connaitre toute l’histoire. C’est très efficace, ça fonctionne très bien. Ce qui est bien aussi avec ce nouvel opus, c’est que l’on en apprend beaucoup sur le passé de Myron Bolitar. Mais stop, je n’en dis pas plus, je ne voudrais pas gacher votre plaisir :) Et si malgré tout vous vouliez en savoir plus sur ce roman ou sur l’auteur, il y a la page Facebook de Harlan Coben ici et son site web  :)

La quatrième de couv’ : Vous pensiez tout connaître de Myron Bolitar ? Détrompez-vous. Après Sans laisser d’adresse, le maître de vos nuits blanches entraîne le plus célèbre agent des stars dans une enquête diabolique, à la recherche d’un frère disparu depuis seize ans.
Une ancienne gloire du tennis harcelée sur le Net.
Un groupe de rock mythique aux abonnés absents.
Un couple en pleine crise.
De douloureux secrets de famille qui remontent à la surface…
Chantage, vengeance, meurtres, drogue et rock’n’roll. Et si de beaux mensonges valaient mieux qu’une monstrueuse vérité ?

Prochaine lecture : La nuit des corbeaux de John Connolly

4 Comments

  • Angélita

    Je l’ai adoré égalemnent

    14 mars 2012 at 10 h 43 min Reply
  • isa

    Pas lu celui ci mais je me laisserai bien tenter pour les prochaines vacances !

    14 mars 2012 at 11 h 46 min Reply
  • Sous haute tension d’Harlan Coben « Je Lis, Tu Lis, Il Lit

    […] de Lilli Share […]

    17 mars 2012 at 8 h 30 min Reply
  • denis

    une découverte pour moi que Coben dont je suis en train de lire ce livre
    j’ai eu du mal à rentrer dans le livre, mais à la page 100 je commence à apprécier ce livre

    28 mars 2012 at 18 h 59 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :