Rouge Veloute sans transfert Sephora, j’ai enfin teste!

Posted in Make up
on 27 avril 2017

Qu’est-ce qu’ils ont fait couler comme encre, les Rouges velouté sans transfert de Sephora!!! J’arrive certes après la bataille mais pour ceux-là, je n’ai pas eu envie de faire le mouton tout de suite. Allez savoir pourquoi !

Rouges velouté sans transfert de Sephora

Bon j’ai quand même fini par en acheter deux très récemment pour voir. J’ai pris les numéros 16 et 38. Il s’agit respectivement de Cherry nectar et Sweet raspberry. J’ai pas fait gaffe à la commande mais les deux couleurs sont assez proches. Cherry nectar, le numéro 16 est juste un poil plus foncé que Sweet raspberry. Je vous montre les swatchs ?

Rouges velouté sans transfert de Sephora

L’application se fait à l’aide d’un embout mousse assez classique pour ce genre de produit. Le produit est vraiment facile à appliquer avec. La couleur se dépose uniformément sur les lèvres. Un passage suffit.

Rouges velouté sans transfert de Sephora

À l’application, c’est vraiment un effet zéro matière. On ne le sent pas. Bon au fil de la journée, cette sensation disparaît un peu. En fin de journée, j’ai en effet eu l’impression que mes lèvres s’asséchaient quelque peu.

Rouges velouté sans transfert de Sephora

Côté tenue, rien à dire. Ça tient tout au long de la journée. A 19h après avoir mangé et bu, j’en avais encore sur les lèvres (je n’en ai pas remis après avoir mangé le midi). Ça s’est estompé uniformément. Il n’y a que sur l’intérieur de la lèvre inférieure que c’est un peu plus parti. Malgré tout, ça reste correct. En plus le bidule tient ses promesses : il ne transfert pas! Je n’ai laissé aucun trace disgracieuse sur mon verre en mangeant, ma tasse à thé est resté vierge de mon rouge à lèvres.

Rouges velouté sans transfert de Sephora

J’ai testé les deux couleurs que j’avais acheté par acquis de conscience. Des fois d’une couleur à l’autre, la tenue change quelque peu. Et bien la non! C’est pareil pour les deux! Attention, sur les photos de l’article, je porte le même :)

Rouges velouté sans transfert de Sephora

Franchement, les Rouges veloutés sans transfert de Sephora sont de véritables petites bombes. A ce prix (10,95 euros), il serait dommages de s’en priver. Ils se déclinent en plus de 40 nuances (bon ok, il y a quelques couleurs improbables comme du vert ou du bleu que personnellement je ne pourrais jamais porter mais après tout chacun ses goûts).

4 Comments

  • Serena

    Coucou,
    Je les adore moi aussi, et les teintes sont trop belles !
    Gros bisous à toi :)

    27 avril 2017 at 13 h 58 min Reply
  • Lilli de...

    @ Serena : ils sont tops ces petits! Ça serait dommage de s’en priver :)

    28 avril 2017 at 8 h 52 min Reply
  • Loobee

    c’est vrai qu’ils sont approchants mais tu pourras toujours en glisser un dans ton sac pour les retouches de l’autre limite^^

    2 mai 2017 at 15 h 23 min Reply
  • Lilli de...

    @ Loobee : Je ne suis pas sure que ce soit la meilleur solution :) Je préfère les porter tous les deux à tour de rôle selon que je veut un résultat un poil plus foncé ou pas.

    2 mai 2017 at 20 h 19 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :