Nars x Steven Klein

Posted in Make up
on 30 octobre 2015

Nars lance une collection capsule en collaboration avec le photographe de mode américain Steven Klein. Cette collection comprend pas moins de 23 produits illustrés des clichés du célèbre photographe évoquant des jeux de domination et de pouvoir. La collection comprend des kits et des produits à l’unité. Il y a des palettes ultra-complètes, des rouges à lèvres aux teintes automnales, des crayons, deux ombres à paupières mono, des lipgloss, des vernis, des pinceaux, etc…

05-steven-klein-nars

J’ai pu voir et toucher d’ores et déjà certains produits (la collection sort début novembre) et je peux vous dire qu’il y a quelques trucs vraiment sympas.

NARS x Steven Klein (4)

A commencer par le set de cinq mini rouges à lèvres baptisé Killer Heels Mini Lipstick Set. C’est d’ailleurs le premier truc sur lequel j’ai craqué. Le kit contient un mini rouge à lèvres beige (Little Darling), un rose (Mayflower), un rouge vif (Jungle Red), un rouge orangé (Joyous Red) et un bordeaux (Fire Down Below). Il ne s’agit pas d’édition limitée mais bien de mini rouge à lèvres que l’on retrouve dans la gamme permanente de la marque, j’insiste. Le kit est vendu 39 euros et j’ai pu d’ores et déjà me le procurer :)

NARS x Steven Klein (5)

Ensuite, j’ai craqué sur un superbe rouge à lèvres framboise malheureusement indisponible le jour où j’ai vu pour la première fois la collaboration Nars x Steven Klein. C’est pas grave, ce n’est que parti remise :)

NARS-x-Steven-Klein-lipsticks

La palette contouring est belle mais utilisant peu ce genre de chose, je passerais mon tour. Je préfère me réserver pour la palette Dead of Sumer qui comprend 4 Dual-Intensity Eyeshadows à utiliser secs ou humides.

NARS-Steven-Klein-Dead-of-Summer-Dual-Intensity-Eyeshadow-Palette-jpegLa collection complète sera disponible dès novembre sur le site de NARS, chez Séphora, aux Galeries Lafayette Haussmann, au Printemps Haussmann, au Bon Marché Rive Gauche.

Allez vous craquer ?

Leave a Reply

You may also like