Prescription Lab’ – juillet 2017

Posted in Beauté
on 9 juillet 2017

J’ai reçu ma box Prescription Lab’ de juillet (youhouu!!!).

Prescription Lab' - juillet 2017

Ce mois-ci, Prescription Lab’ annonçait un produit Marc Jacobs beauty dans toutes les box en plus des trois produits habituels.

Prescription Lab' - juillet 2017

Les abonnées ont ainsi reçu :

  • un enlumineur de la marque qui si vous voulez mon avis n’a d’enlumineur que le nom!
  • un soin joli teint Apicia
  • Une lotion démaquillante micellaire Embryolisse
  • Un mascara Marc Jacobs

Alors j’en pense quoi ce mois-ci ? Et bien j’avoue que plus ça va, plus je suis déçue. Prescription Lab’ promettait dans ses débuts des produits de marques de luxe dans ses box. Or plus ça va moins on en voit la couleur! Alors certes me direz-vous, il y a le mascara Marc Jacobs. Mais n’est-il pas la justement pour faire passer la pilule ? Parce que clairement le reste, ce n’est pas des marques de luxe. Embryolisse, je connais bien c’est une marque de parapharmacie. Apicia, renseignement pris, c’est une toute nouvelle marque bio dont les soins sont formulés à partir des produits de la ruche.

Prescription Lab' - juillet 2017

Certes rapport qualité/prix, on est bon. Je vous rappelle que la box est vendue 19,60€ sur abonnement résiliable à tout moment. La, on a une box d’une valeur de 51,50 euros. En effet le soin Apicia coûte 29 euros sur l’eshop de la marque; la lotion micellaire Embryolisse, 4,50 (et oui c’est le 100ml seulement) et l’enlumineur Prescription Lab’, 18 euros.

Prescription Lab' - juillet 2017

Et sinon qu’est-ce que je pense de la sélection de produits ? Vais-je les utiliser ou les laisser dans un coin ? Je pense que je vais tout utiliser sans problème. La lotion micellaire Embryolisse, je l’utilise déjà. Ça m’éviteras donc d’en racheter une après. Le soin Joli teint d’Apicia aussi, j’aurais plaisir à le tester surtout qu’il semble parfaitement adapté à la saison puisqu’il aide à préparer la peau au bronzage tout en l’hydratant. Idem pour le mascara. Sait-on jamais, ce sera peut-être mon prochain mascara coup de cœur! Il n’y a que l’enlumineur que je ne trouve pas terrible, terrible. A voir donc comment je peux le recycler Smile

Bref, si on excepte le positionnement des produits proposés, ça pourrais aller. Toutefois, je me suis abonnée sur la promesse d’une box haut de gamme et de produits de luxe tous les mois. Or je trouve la box de moins en moins haut de gamme et rien que pour ça je pense à arrêter mon abonnement prochainement.

Vous voulez tester la box Prescription Lab’Abonnez sur le site de Prescription lab’.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :