En direct de ma salle de bain #34 : special soldes d’été 2017

Posted in Beauté
on 19 juillet 2017

Les soldes d’été ont débuté depuis un moment maintenant. Bien entendu j’ai fait les magasins le premier jour. Je vous montre mon butin beauté?

  • Poudre exfoliante métamorphose de Sephora. Ça faisait un moment que je voulais l’essayer alors quand je suis tombée dessus à moins 70%, j’ai littéralement sauté dessus!! J’en ai même pris deux direct!

Poudre exfoliant métamorphose de Sephora

  • Météorites Happy Glow de Guerlain. J’avais repéré cette édition limitée des célèbres météorites et j’ai été ravie de les trouver en soldes.

Météorites Happy Glow de Guerlain

  • Un rouge a lèvres Kiss Pop de Marc Jacobs en teinte Pop-arazzi. J’ai jamais testé encore cette gamme de rouge à lèvres en forme de crayon. C’était donc l’occasion :)

Kiss Pop de Marc Jacobs

  • Rouge à porter Givenchy en teinte Rose perfecto. Pareil, je crois bien n’avoir jamais testé cette gamme auparavant.

Rouge à porter Givenchy

  • Trois masques en tissu Sephora, deux au Ginseng, un au Lingzhi. Bon là pas de surprise j’ai envie de dire, j’adore ces masques et j’en rachète chaque fois que c’est possible lors des soldes.

masques en tissu Sephora

  • Palette d’ombres à paupières Funfetti de Too Faced.

Funfetti de Too Faced

  • Palette Full Spectrum d’Urban Decay. J’avais longuement hésité lors des dernières soldes à prendre cette palette de fards à paupières vu que certaines couleurs sont assez difficiles à porter au quotidien (coucou le jaune!). Mais là à 50% j’ai finalement craqué!

Full Spectrum d'Urban Decay

  • Lotion assainissante micro-exfoliant Pure Fect Skin de Biotherm.

Pure Fect Skin de Biotherm

  • Masque matifiant à l’argile rose NOVExpert. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais a moins 70% ‘soit un peu plus de 4 euros) je ne risque pas grand chose à essayer.

Masque matifiant à l'argile rose NOVExpert

  • Escale à Parati de Dior. Ça faisait un moment que je voulais m’offrir l’une des trois escales de Dior pour l’été. Et bien voilà, c’est fait! Escale à Parati est un hespéridé qui s’ouvre sur des notes fraîches d’oranges amère, de citron et de menthe et se finit sur des notes boisées avec la fève tonka et le bois de gaïac. Franchement j’adore.

Escale à Parati de Dior

Et vous, qu’avez-vous déniché lors de ces soldes ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :