Le Café Dumas

Posted in Un resto à Paris ?
on 23 juillet 2010

La semaine dernière, j’ai diner au Café Dumas dans le 17eme arrondissement de Paris, à côté du Parc Monceau. J’avais eu l’occasion de tester ce restaurant il y a quelques mois et en était partie satisfaite mais là, la donne à considérablement changer. Est-ce dû à la carte d’été ? je ne sais pas. En tout cas, c’est loin d’être à la hauteur.

café dumas

Le Café Dumas propose deux formules entrée/plat/dessert à respectivement 32 et 36 euros sans la boisson ou bien à la carte. A ce prix là, vous pourrez choisir un crumble de chevre et betterave à la creme d’oignon ou bien une tartare de concombre et féta au saumon en entrée; une Brochette de gambas et tomates cerise, riz basmati ou bien le Maxi mix grill en plat; enfin Carpaccio d’ananas au rhum et coco ou bien un moeulleux au chocolat en dessert.

J’ai choisi le crumble en entrée puis le maxi-mix grill en plat. Je m’attendais à quelque chose de très copieux.

P7175058bis

Mais déjà après l’entrée, je trouve ça un peu juste. Les portions sont réduites. Pour preuve le Maxi Mix grill se révèle être une simple brochette avec un tout petit morceau de bœuf, un à peine plus gros bout de canard, une côtelette d’agneau, un morceau de lard si gras qu’il en est immangeable et une petite saucisse.

P7175060bis

Bref grosse déception!

C’est où ?

Café Dumas

34 av de Villiers
75017 Paris

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :