Shiva

Posted in Un resto à Paris ?
on 28 mars 2011

Shiva est un dieu hindouiste communément représenté avec quatre bras. C’est aussi le nom d’un petit restaurant indien dans le 12ème arrondissement de Paris que j’ai testé récemment.

A la carte, tous les classiques que l’on trouve dans les restos indiens : Poulet Tikka Massala, Poulet Kourma, Agneau Vindaloo, Boeuf ou poulet curry, Chciken Tandoori, etc, etc…

Pour commencer, j’ai pris un Chicken Tikka autrement dit des morceaux de poulets désossés marinés aux épices et grillé au tandoor.

Oui vous avez bien vu, trois petits morceaux seulement! Mais c’était bon, donc ça compense :)

Puis j’ai enchaine par un poulet Tikka Massala servi dans une petite marmite :

Contrairement à d’autres restaurants indiens où j’ai pu mangé, les plats sont  là correctement épicés. C’est pas juste écrit à la carte épicés, on le sent :)

Enfin, bien que je n’aime pas les desserts servis dans les restaurants indiens, j’ai pris un Kessari Halwa, un gateau de semoule :

Côté prix, comptez entre 9 et 13 euros pour un plat (un seul plat, il me semble à la carte à treize euros) et 5 ou 6 euros pour un dessert. Au total, à la carte, ça revient grosso modo à 25 euros par personne mais sachez que Shiva propose aussi des menus.

Mon avis ? Bien mais faudra faire un petit effort sur les quantités. Un morceau de plus en entrée, ça aurait été bien.

C’est où ?

Shiva

4, rue de Taïti
75012 Paris
http://www.restaurantshiva.fr/

Leave a Reply

Leave a Reply