Challenge de l’été : le bilan

Posted in Lecture
on 12 octobre 2015

Cette année encore, j’ai participé au challenge de l’été organisé sur Livraddict par Sanefiel. J’ai donc établi une liste de livres à lire entre le 21 juin, premier jour de l’été et le 21 septembre, premier jour de l’automne. Je me suis fixée des objectifs aussi notamment pour le challenge ABC (Je voulais compléter le maximum de lettres).

PAL ete 2015

Est-ce-que j’ai lu les livres sur ma liste ? est-ce-que j’ai atteint mes objectifs ? Eh bien non et non!

J’avais prévu de lire 10 livres choisis dans ma PAL. J’en ai lu que 4. Je devais compléter avec ma liste 2 lettres de mon challenge ABC. J’en ai complété une seule, la lettre J en l’occurrence. Dis comme ça, c’est pas terrible.

Portant, j’ai quand même lu un certain nombre de romans. J’en ai même lu 8 au total. J’en prévoyais 10. C’est donc pas si mal que ça :) Si j’ai certes laissé de côté les romans de Robert Goddard, Harlan Coben, Linwood Barclays et Fred Vargas prévus au départ, je les ai remplacé par deux romans de Pierre Lemaitre entre autres (j’avais même commencé le troisième mais je l’ai finis après la deadline). Au cours de l’été, j’ai en effet lu :

Et vous ? quel est le bilan de vos lectures de l’été ?

2 Comments

  • Xtinette

    J’ai lu le Secret du Mari : au début c’est un peu “Desparate Housewife” version australienne et puis finalement c’est plus dramatique, plus profond… pas mal !

    12 octobre 2015 at 21 h 34 min Reply
  • Lilli de...

    @ Xtinette : je note :)

    12 octobre 2015 at 21 h 40 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :