Skirting the issue by Essie

Posted in Vernis
on 11 novembre 2012

Ce week-end, ma collection de vernis s’est agrandie et pas qu’un peu :) 12 nouveaux pensionnaires ont pris place dans ma boite à vernis déjà bien garnie. Douze oui vous avez bien lu mais à ma décharge Monoprix fait une promotion de 50% sur certaines teintes de la marque. A cela s’est ajouté le fait que samedi avec la carte de fidélité, on gagnait encore 15% et bingo, le vernis Essie passait à 5,05 euros très précisément. Vu sous cet angle j’ai fait trois Monop’ dans la journée pour agrandir ma collection :)

Et j’ai fait bingo puisque j’ai trouvé une partie de la collection de l’été dernier, Bikini so teeny et celle de cet automne Stylemonics. Possédant déjà Recessionista et Miss fancy pants et désirant comme je le disais ici, avoir Skirting the issue, j’ai été plus que ravie quand je suis tombée dessus. Pour la peine j’ai même embarque Stylemonics, le vert qui donne son nom à la collection et Don’t sweater it.

Je me suis empressée aujourd’hui de tester Skirting the issue. Bon bah vous n’en verrez pas guère plus que le flacon car c’est la cata.

C’est dommage car la couleur est superbe. Il n’est pas aussi rouge que sur la photo ci-dessous, c’est plutôt un joli bordeaux sur les ongles en lumière naturelle.

Côté couvrance, ce n’est pas le mieux. Là j’ai fait deux couches plus top coat mais je pense que j’aurai dû en faire trois ça aurait été plus joli. Je n’aime pas quand on voit à travers comme là!

Côté application et bah c’est la cata! J’ai fait deux tentatives aujourd’hui et j’ai pas réussi à le poser correctement. Bon le pinceau extra large n’est pas en cause, avec lui c’est toujours aussi facile. Non c’est plutôt la texture qui est bizarre. Ça fait pâteux et il se barre vite fait même en attendant longtemps, très longtemps sans bouger pour ne pas l’écailler tout de suite. La loose quoi! Non parce que là je l’ai posé il y a à peine quatre heures et c’est tellement cracra que je ne passerai pas la nuit avec :(

Bon après je ne m’avoue pas vaincue et je finirai bien par dompter la bête ne serait-ce que parce que la couleur me plait énormément.

Et pour vous des soucis pour le poser celui-là ?

PS : pour celles que ça intéresse, les -50% c’est jusqu’au 18 novembre dans la limite des stocks dispo.

PS2 : pour celles qui se demandent sur lesquels j’ai bien pu craquer, sachez qu’il y a dans le lot le bleu lavande Bikiny so teeny, le rose vendu en faveur de la lutte contre le cancer du sein, We’re in together, du beige rosé, All tied up, un autre rose, cascade cool, le violet, To buy or not to buy, les métallisés, Blue rhapsody, No place like chromee et Nothing else metals

1 Comment

  • Fifi

    12 petites nouveaux… c’est ce qui s’appelle se faire plaisir ! :D En même temps à ce prix là, si je n’avais pas déjà un stock conséquent de vernis, j’aurais craqué moi aussi.
    Celui que tu portes est joli comme tout, et moi j’aime bien l’effet rendu avec deux couches seulement. Ça me donne envie d’en appliquer un identique sur mes mains, mais ça c’est pour demain. :)

    16 novembre 2012 at 22 h 09 min Reply
  • Leave a Reply

    Leave a Reply