Cette année, j’ai la chance de pouvoir repartir 10 jours à New York (d’ailleurs quand vous lirez ces lignes, j’arpenterais les rues de Manhattan). Au programme visites et shopping bien sur. Même si beaucoup de marques américaines sont arrivées dans nos Séphora cette année, il reste quand même pas mal de choses sur lesquelles craquer outre-atlantique. J’ai donc fait ma valise et ma trousse de toilette en conséquence.
Voyons voir ce que j’ai glissé dans mon vanity cette fois ?
- Savon A-derma. Je le dis à chaque fois mais ce format est idéal pour les voyages. Pas de risque que cela se renverse dans la trousse.
- deux gels douche Lush : Rose Jam et So White. Je les embarque et j’espère bien ne pas les ramener ceux-la surtout s’ils sont comme celui de l’année dernière!
- Wrap exfolys Qiriness. C’est le seul gommage en petit format que j’ai trouvé. Ça va être l’occasion de tester.
- deux masques en tissu Sephora. L’un hydratant relaxant au lotus et le second tonifiant revitalisant au Ginseng. J’en prends deux même si je ne passe qu’un seul dimanche sur place. J’aurais le choix. A moins que je ne change un peu mon rythme et que j’en fasse deux.
- Un mini tonique Marrionnaud. J’en emmène qu’un vu que l’année dernière j’en avais pris deux mais n’en ai pas eu besoin d’autant au final. En plus cette année, je reste un peu moins longtemps.
- Gommage Corps fondant de Nuxe.
- une crème pour les mains au karité L’occitane.
- deux plaquettes de Ioma Tabs. Vous commencez à avoir l’habitude c’est toujours ça que j’emmène comme crème de jour et de nuit quand je voyage. C’est pratique, ça prend pas de place et ça évite de se trimballer son gros pot de crème.
- gel nettoyant au pamplemousse de The Body Shop. C’est très pratique quand on ne peut pas se laver les mains.
- un baume à lèvres The Body Shop.
- deux shampooing Lumicia de René Furterer que j’avais eu avec un magazine.
- Shampooing revitalisant Anti-age Yves Rocher au cas ou je n’aurais pas assez des deux précédents.
- Masque pieds Sephora. J’en aurais bien besoin après avoir marché des heures et des heures dans Manhattan.
- Un déodorant
- Coton Demak’ up
J’ai cette fois volontairement omis de prendre le moindre maquillage. De un, en vacances je ne me maquille quasi pas. De deux, l’année dernière j’ai utilisé les produits que j’avais acheté sur place. Ça ne sert donc à rien de se charger surtout que je vais avoir besoin de place pour ramener quelques trucs.