Beautiful Skin By Birchbox

Posted in Beauté
on 15 octobre 2015

Je suis comme une petite folle depuis que mon facteur a sonné à ma porte ce matin. J’ai en effet reçu ma box Beautiful Skin by Birchbox. Habituellement je ne suis pas fan de ces box qui proposent uniquement des produits en format mini ou pire des échantillons mais là, ils ont fait fort en s’associant avec Philips.

beautiful-skin birchbox x Philips

Cette édition limitée propose en effet rien de moins que la brosse nettoyante Visapure de Philips. Certes, j’ai une Clarisonic depuis deux ans maintenant mais en totale beauty addict je voulais tester celle de Philips. Non pas que je sois mécontente de ma Clarisonic mais la Visapure vibre et tourne contrairement à sa concurrente qui vibre seulement. A voir maintenant ce que ça donne :)

beautiful skin by birchbox (3)

En plus de la Visapure, Birchbox a ajouté quatre produits pour une routine complète :

  • un pain nettoyant Embryolisse
  • un masque crème ressourçant de Thermaliv
  • un soin visage GLOW UP d’Oolution
  • une eau florale à la rose ancienne de Melvita 50 ml.

Le tout est présenté dans un pochon soulignant l’importance du démaquillage et du nettoyage.

beautiful skin by birchbox (5)

La box Beautiful Skin est vendue au prix de 79 euros pour les abonnées et 92 euros pour les autres. Dans les deux cas, ça reste un bon plan quand on sait que la brosse Visapure est vendue 149.90 euros.

beautiful skin by birchbox

Le reste, j’ai envie de dire, c’est du bonus. Mais un bonus sympa :) L’eau de rose ancienne de Melvita par exemple m’a ravie. Je connais la marque pour utiliser en ce moment l’eau extraordinaire de Rose et le gel frais contour des yeux à la rose toujours et je peux vous dire que c’est top (cher mais top :) ).

beautiful skin by birchbox (6)

Bref, je suis ravie de mon achat :)

Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour un debrief complet de mon expérience avec la brosse de Philips. En attendant si vous voulez vous la procurer, dépêchez-vous d’aller faire un tour sur le site de Birchbox.

Leave a Reply

Leave a Reply