Vercanaille

Posted in Un restau en banlieue ?
on 13 mai 2011

Parmi les derniers resto où je suis allée manger, il y a le Vercanaille à Puteaux. N’y allons pas par quatre chemin, c’est un excellent restaurant de cuisine française situé à deux pas du pont de Puteaux que j’ai découvert ce soir-là. J’ai beaucoup aimé, oui, oui!

Comme nous bénéficions d’un offre groupon, nous avons eu le droit à un menu avec entrée, plat et dessert à choisir parmi : une salade de crevettes caramélisées avec mangue et menthe au vinaigre de cidre et miel, un mélange de pomme caramélisées et de foie gras, l’ensemble servi tiède et un rouleau de printemps de légumes avec lamelle de foie gras, servi avec son jus de salade pour l’entrée; du saumon frais braisé sur tagliatelles de légumes frais, petit steak de boeuf, ligne de soja ou un travers de porc confit à l’abricot pour le plat de résistance.

Perso j’ai choisi en entrée le rouleau de printemps :

puis j’ai pris le petit steack (j’avoue je savais pas trop quoi choisir à l’énoncé des plats)

J’ai pas regretté mon choix. La viande était vraiment bonne. Fondante, gouteuse, un régal.

et enfin en dessert j’ai choisi un tiramisu maison :

Si j’avais une critique à faire et bien ça serait sur le dessert. En effet, j’ai trouvé qu’il y avait trop de crème dans le tiramisu.

Côté prix, le Vercanaille propose des menus midi et soir entre 20 et 42€. A la carte, compter 40€. A la carte, les entrées vont en effet de 8 à 15 euros et les plats de 18 à 25.

C’est où ?

Le Vercanaille

6 boulevard Richard Wallace

92800 Puteaux

1 Comment

  • Xtinette

    Merci pour ton commentaire : je découvre ton blog. Ce resto a l’air sympa : on essaiera peut-être car Puteaux n’est pas si loin pour les fans de vélo que nous sommes ! A bientôt !

    15 mai 2011 at 20 h 04 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :