Up all night, le joli coffret de Noel de Marc Jacobs

Posted in Make up
on 25 octobre 2016

D’année en année, les coffrets de Noël sortent de plus en plus tôt que ce soit pour les parfums ou le maquillage. Cette année, j’ai déjà réussi à mettre la main sur quelques petites choses dont le kit de rouges à lèvres de Marc Jacobs, baptisé Up all night.

marc-jacobs-up-all-night-1

Comme l’année dernière The Sofia, il s’agit d’une petite trousse (rose cette fois) contenant cinq mini rouges à lèvres The Marc de Marc Jacobs Beauty. La trousse renferme ainsi : No angel (un brun), Slow burn (un nude), Oh Miley (un rouge), Miss Scarlet (un bordeaux) et Scandal (un violet).

marc-jacobs-up-all-night-6

Personnellement j’en aime vraiment 3 sur les cinq. Je ne suis plus partage pour ce qui est de Scandal, le violet (un peu trop foncé pour moi) et No Angel (je ne porte pas de brun normalement sur les lèvres).

Il est bon de noter que ces cinq couleurs ne sont pas des éditions limitées spécialement conçues pour l’occasion mais des teintes figurant au catalogue permanent de la marque. C’était déjà le cas avec The Sofia, rappelez-vous. Autant dire qu’en cas de coup de cœur, il est facile de se procurer le full-size (coucou Miss Scarlet :) )

marc-jacobs-up-all-night-5

Le coffret Up all night est vendu au prix de 38,95 euros (waouhh l’inflation : plus dix euros par rapport à l’année dernière The Sofia). Ça commence à être cher pour cinq minis rouge à lèvres même de chez Marc Jacobs!

marc-jacobs-up-all-night-4

La bonne nouvelle : cette année, il n’est pas vendu en exclusivité au Séphora des Champs Elysées mais dans l’ensemble des magasins de France et de Navarre.

Allez-vous craquer pour ce coffret ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :