Une pizza au Vapiano des Batignolles

Posted in Un resto à Paris ?
on 26 avril 2019

Dimanche midi, je me suis rendue au Vapiano des Batignolles pour découvrir la nouvelle carte de printemps.

Le restaurant Vapiano des Batignolles est le dernier de la marque ouvert en région parisienne. Il se situe à deux pas du nouveau tribunal de Paris dans un quartier en pleine mutation. Dans le coin, les immeubles poussent comme des champignons, de nouvelles rues se dessinent! C’est bien simple, moi qui est fait ma prepa pas loin je n’ai pas reconnu le quartier.

Je vous avais expliqué que le concept de la chaîne est de commander ce que l’on veut aux différents stands. Vapiano est en effet une sorte de self italien haut de gamme. Le restaurant des Batignolles fait figure d’exception puisque les clients sont servis à table. Ici fini donc les queues pour commander, exit les boîtiers qui sonnent pour vous inviter à  récupérer votre plat.

La nouvelle carte propose un large choix de pâtes, pizza, risottos et salades mais surtout quatre nouvelles pizzas ( pizza quatre fromages, montagna, cannibale et pesto et salmone) et deux nouveaux plats de pâtes (pasta alla rossa fusillie et pâtes diavolo penne). De quoi régalez tous les gourmands :)

Notre déjeuner :

Nous avons choisis de déguster des pizzas. J’ai choisi la pizza quatre fromages tandis que ma comparse a commandé une pizza Montagna, une pizza composée de pommes de terres et de lardons notamment.

Les pizzas sont de belles tailles et nous avons eu un peu de mal à finir bien que nous n’ayons pas pris d’entrée (il y avait une petite soupe ricotta menthe qui avait l’air bien sympa).

En dessert, malgré tout, nous avons choisi de tester respectivement  le cheesecake et son coulis de fraise et une créma du amarena, une crème de mascarpone et cerise amarena propose en deux tailles : standard et maxi.

L’ambiance était vraiment agréable et le service sympa. Arrivées à midi il n’y avait encore personne. Nous avons pu choisir ou nous voulions nous asseoir et profiter d’un apéritif tranquilles.

J’espere vous avoir donné envie d’aller à votre tour tester la nouvelle carte des restaurants Vapiano.

C’est le cas ? Je vous invite à visiter mon Instagram. Il y a un repas pour deux à gagner dans le restaurant Vapiano de votre choix.

C’est où ?

Vapiano Batignolles
ZAC Clichy Batignolles
rue Mstislav Rostropovitch
75017 Paris

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :