Un Noël à New York by Too Faced

Posted in Make up
on 28 novembre 2016

Je vous propose à partir de maintenant et jusqu’à Noël de vous présenter une palette ou un kit qui ferait un joli cadeau pour votre femme, votre sœur, votre cousine, etc… On commence aujourd’hui avec la palette Chocolate Shop de Too Faced.

chocolate-shop

Cette année, Too Faced nous propose encore trois palettes : Un Noel à New York, Chocolate Shop (l’exclu Sephora) et Merry Macarons (l’exclu Ulta). Il y a comme un petit air de ressemblance avec la collection de l’an passé. Rappelez-vous, on avait eu le Grand Château, le Grand Palais et la Petite Maison. Trois palettes aussi. Too Faced ne fait certes pas preuve de beaucoup d’originalité cette année en transposant son décor de Paris à New York. Il n’en demeure pas moins que ces palettes restent un joli cadeau pour toutes les fans de la marque.

un-noel-a-new-york-by-too-faced-9

Le coffret Chocolate Shop (ou le Chocolatier) est le plus grand coffret de la collection. Son décor est celui d’une rue New Yorkaise où un jeune couple passe devant la vitrine d’un pâtissier. C’est vraiment joli!

un-noel-a-new-york-by-too-faced-2

Et sinon le kit est composé d’une palette composée amovible de 21 fards, 1 blush, 1 highlighter et 1 bronzer. le kit est complété par la base à paupière Shadow Insurance, le fameux mascara Better than sex, et un melted chocolate en teinte Milkshake. On pourra déplorer l’absence de miroir quoique le coffret est tellement joli que ce n’est pas grave du tout!!

un-noel-a-new-york-by-too-faced-3

La sélection de fards est superbes : on trouve des mats et des métallisés; des neutres et des couleurs (gros coup de coeur pour Mint Ship et Jingle Berry!). Comme c’était le cas pour la Chocolate Bar, les fards sentent le chocolat. Franchement j’adore!

Le coffret Chocolate Shop est une vraie réussite (même s’il s’agit d’une simple transposition de celui de l’an passé pour ce qui est du décor). Il fera un joli cadeau de Noel pour toutes les fans de la marque et les autres :)

Le kit Chocolate Shop est vendu en exclusivité chez Séphora au prix de 54,95 euros.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :