Tête à Tête, un petit resto asiatique bien sympa

Posted in Un resto à Paris ?
on 25 février 2016

Ça fait un sacré bail que l’on a pas parlé restos par ici!!! Il est temps de reprendre cette rubrique en main et de vous parler de mes derniers tests. Il y a quelques jours, je suis allée essayer un nouveau restaurant asiatique à deux pas de la gare Montparnasse, Tête à Tête. J’avais repéré cet endroit sur Groupon et alléchée par la classification de l’endroit comme restaurant thaïlandais, j’ai eu envie d’aller y manger. Mon coupon payé, je me suis donc dépêchée de réserver :)

tete à tete (1)

La carte propose un grand choix de plats (nem, vapeurs, wok, etc…). Ma première impression a été que tous les plats proposés n’étaient pas typiquement thaï loin de là. Pire je crois bien n’avoir même pas vu le traditionnel Pas Thai à la carte!!! Du coup je n’aurais peut être pas qualifier le restaurant de restaurant thaïlandais mais plutôt d’asiatique de façon plus générale. Chez Tête à tête vous ne mangerez pas typiquement thaï. Je crois que c’est important de la souligner afin d’éviter toute déception.

tete à tete (2)

Après avoir quelque peu tergiversé, j’ai choisi de débuter avec une salade de vermicelles aux crevettes.

tete à tete (3)

J’ai choisi en plat du poulet au poivre noir thaï accompagné de riz sauté au saté.

tete à tete (4)

Enfin en dessert, j’ai pris des boules coco. Surprise une était nature, la seconde au chocolat.

Franchement j’ai bien mangé! C’était suffisamment copieux et c’était bon :)

Côté prix, c’est raisonnable.Les salades par exemple vont de 6 euros à 10,80 euros. Les beignets, quant à eux, vont de 5 à 11,50 euros.En plat, le bœuf ou le poulet au wok va de 9 à 13,80 euros selon l’assaisonnement choisi.A titre d’exemple mon plat coute 9,80 euros. Il faudra compter entre 18 et 30 euros donc pour un menu complet entrée, plat, dessert.

En bref, j’ai pas regretté et je pense que j’y retournerais.

C’est où ?
Tête à Tête
53 Boulevard du Montparnasse
75006 Paris
M° Montparnasse

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :