Sugar Bowl, tome 2 : Sugar rush de Sawyer Bennett

Posted in Lecture
on 4 avril 2019

Je viens de finir le deuxième tome de la trilogie Sugar Bowl de Sawyer Bennett intitulé Sugar rush.

On retrouve Sela et Beck. Beck vient de jeter dehors Sela. Dans une ultime tentative pour sauver son couple sur le point d’exploser, Sela avoue à Beck qu’elle a été violée par JT, l’associe de Beck. Ce dernier réalise très vite que Sela ne lui mentait pas et il part à sa recherche. Les deux amants se réconcilient et décident de mettre au point un plan pour se venger de JT.

Mon avis ? J’ai beaucoup aimé ce tome!! Et après avoir lu le final, je suis impatiente d’avoir le tome trois entre les mains. Il me faut patienter un tout petit peu puisque ce fameux tome 3 sortira en France le 11 avril prochain.

Mais revenons à ce tome. Ça se lit toujours aussi bien. Comme dans le premier tome, les chapitres alternent les points de vue de Sela et de Beck. J’ai trouvé ça bien que l’auteure ne change pas de point de vue narratif et continue sur sa lancée. Ça permet de faire avancer l’histoire relativement vite mais aussi et surtout de savoir ce qui se passe dans la tête de nos deux protagonistes. Enfin pour ce qu’ils se formulent eux-mêmes puisque les chapitres sont écrits à la première personne.

Pour ce qui est de nos deux protagonistes justement, Sela et Beck sont toujours aussi sympathiques. S’ils restent les personnages centraux dans ce tome aussi, l’auteure approfondit les liens familiaux de Beck et nous révèle un peu plus de l’histoire de sa sœur, Caroline dont on avait fait la connaissance au premier tome. Bon que les amateurs du genre se rassurent : la saga n’est pas en train de tourner au drame familial! Le scène de sexes sont toujours omniprésentes. Sela et Beck continuent de s’envoyer en l’air un peu partout!

Bref j’ai adoré et je lirais avec plaisir le tome 3 des qu’il est paru :)

La quatrième de couverture : Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.
Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.
Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?
Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.
Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.
Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Prochaine lecture : Des gens d’importance de Mariah Fredericks

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :