Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy de Sawyer Bennett

Posted in Lecture
on 9 mars 2019

Le premier tome de la saga Sugar Bowl de l’américaine Sawyer Bennett vient de paraître en France chez Hugo Romance. Je me suis procurée ce tome 1 intitulé Suggar Daddy (formule consacrée pour désigner des hommes d’âges murs qui entretiennent de jeunes femmes en échanges des relations sexuelles). Je vous raconte ?

Sela Halstead a été droguée et violée le jour de ses 16 ans. Elle a tenté d’oublier et de se reconstruire jusqu’au jour où elle reconnaît dans le millionnaire, Jonathon Townsend l’un de ses agresseurs. Sela ne va alors plus avoir qu’une idée en tête : se venger. Pour cela il lui faut approcher Townsend. Elle va donc utiliser le Sugar Bowl, sa plateforme forme de mise en relation d’hommes mûrs et fortunés avec  de jeunes femmes en mal d’argent. Mais c’est sans compter avec sa rencontre avec le très séduisant associé de Townsend, Beckett North.

Mon avis ? J’ai bien aimé cette romance sur fond de vengeance. Ça change un peu :) J’ai bien dit un peu car comme dans beaucoup de romans de ce genre, l’histoire est somme toute classique et les scènes de sexe, omniprésentes. Sela et Beck n’arretent pas de s’envoyer en l’air! Que ce soit dans un lit ou dans une voiture, on a l’impression qu’ils ne font que ça quand ils se retrouvent seuls tous les deux :) Mais ça fonctionne!

Ca fonctionne parce que la relation des deux personnages évoluent et qu’ils en arrivent même à tomber amoureux l’un de l’autre. Par contre, il ne faut pas être trop regardant quant à la temporalité car j’ai eu l’impression que ça allait très vite. Le roman se déroule en effet sur à peine quelques semaines me semble-t’il. Mais bon passons!

Ca fonctionne aussi parce que le vocabulaire utilisé est en adéquation avec ça. Les termes crus sont légions mais cela ne choque pas.

Bref cette saga est une bonne surprise!

Les tomes 2 et 3 sortiront en mars et en avril. J’ai hate moi d’avoir la suite entre les mains et de savoir si finalement Sela et Beck arriveront à s’ouvrir l’un à l’autre et à vivre une belle histoire d’amour :)

La quatrième de couverture : Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Prochaine lecture : Le gang des rêves de Luca Di Fulvio.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :