Show Off Lip Lacquer de Rimmel

Posted in Make up
on 11 décembre 2013

Les Show Off Lip Lacquer de Rimmel sont en promos à Leclerc en ce moment qu’on se le dise. Du coup, comme je n’avais encore pas testé ces bidules pour les lèvres, j’ai jeté plusieurs teintes dans mon panier un peu au pif. Ont ainsi atterri au milieu des courses le 201 Solstice, le 301 Galaxy, le 303 Apocalitic, le 304 Eclipse et le 402 Across the universe.

show off lip lacquer rimmel (2)

Les Show Off Lip Lacquer de Rimmel, plus connus sous le nom d’Apocalips, c’est quoi ? Et bien c’est une encre à lèvres, autrement dit un produit hybride ente le rouge à lèvres pour la pigmentation et le gloss pour la brillance.

show off lip lacquer rimmel (6)

Je suis complètement conquise par le bidule. J’ai testé pour le moment le nude Solstice et le joli rose Apocaliptic. Ci-dessous de gauche à droite, on a Apocaliptic, le rose pétant, Solstice, le nude et Across the universe, le rouge (le prochain que je vais tester je crois)

show off lip lacquer rimmel (3)

et ci-dessous, Galaxy, un nude un peu plus marqué que Solstice et Eclipse, un rouge burgundy :

show off lip lacquer rimmel (7)

J’ai été bluffé par ce produit, vraiment. La tenue est extraordinaire. J’ai mis Apocaliptic à 8 heures du mat’. Puis je suis partie travailler. J’ai parlé, j’ai mangé, j’ai bu, j’ai parlé, je suis montée à cheval. A 22h, j’en avais encore sur les lèvres alors que je n’ai pas fait de retouche dans la journée!! Alors certes, la brillance avait disparu mais la couleur, elle, était toujours présente.

show off lip lacquer rimmel (4)

201 Solstice

show off lip lacquer rimmel (9)

303 Apocalitic

show off lip lacquer rimmel (8)

304 Galaxy

L’application de la laque est facile. J’aime bien l’embout mousse. Rien à leur reprocher de ce côté-là non plus.

Mon seul bémol est qu’ils dessèchent quelque peu les lèvres au bout de plusieurs heures de pose. Mais tant pis vu la tenue de ouf du produit!!

Bref, les Show Off Lip Lacquer de Rimmel, j’adore! Et c’est peu de le dire puisque j’ai délaissé mes RAL et gloss habituels pour les porter tous les jours (ou presque):) Mon préféré en ce moment ? Galaxy car il peut vraiment se porter en toutes circonstances. Apocalitic attendra quand à lui, le retour des beaux jours avant de retrouver mes lèvres car ma carnation est un peu trop pâle en ce moment pour ce genre de couleur. Les deux laques rouges quant à elles, je les réserve aux grandes occasions. Enfin pas toujours :)

Leur prix ? 5,95 euros à Leclerc (-30% de remise en caisse)

2 Comments

  • caroLittlepiche

    J’en ai acheté un la semaine dernière et j’adore. Je crois que j’en prendrais d’autre.
    Bises

    11 décembre 2013 at 21 h 39 min Reply
  • Lilli de...

    @caroLittlepiche : moi aussi!! j’en ai repéré d’autres sur Asos qui me font de l’œil :)

    15 décembre 2013 at 22 h 36 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :