Santé Naturkosmetik sort 40 nouvelles références maquillage

Posted in Make up
on 27 octobre 2017

La marque de cosmétiques allemande Sante Naturkosmetik a complètement revu son offre de maquillage et sort 40 nouvelles références cette année. J’avais déjà eu l’occasion de vous parler de cette marque sur le blog. Rappelez-vous je vous avais fait une revue de leurs rouges à lèvres. Si vous vous souvenez bien d’ailleurs, ces petites merveilles avaient reçus une victoire de la beauté en 2015 Smile

Santé Naturkosmetik

Pour résumer, Santé Naturkosmetik est une marque bio qui appartient au même groupe que Logona. On trouve leurs produits en France en magasins bio et sur Internet.

Cette année, comme je le disais en introduction de cet article, la marque a revu complètement son offre de maquillage. Certains produits ont disparus (comme les vernis ou les palettes de fards à paupières); d’autres ont fait leur apparition (comme les laques à lèvres ou les rouges à lèvres mats). L’ensemble des produits sont bio et pour certains même vegan. Le dissolvant par exemple l’est; une couleur de laque à lèvres aussi. Pas toutes les références certes car pour avoir une belle couleur rouge pour les rouges à lèvres par exemple, il faut utiliser des cochenilles mais quand même. Je pense que même si toutes les références ne sont pas vegan, cela peut malgré tout en intéresser certaines.

Santé Naturkosmetik

J’ai personnellement flashé sur quelques-uns de ces produits Smile On en parle des laques à lèvres ? Déclinées en 6 couleurs, elles sont hyper pigmentées et très agréables à porter (je le sais, je suis repartie les lèvres maquillées avec l’une d’entre elles). Et les rouges mats ? Vous les avez vu les rouges mats ? Je suis repartie pour le coup avec un superbe rose de cette gamme que je teste actuellement. Stay tuned comme on dit car je pense qu’on va en reparler prochainement Smile

Santé Naturkosmetik

J’ai été aussi très intéressée par la base liquide fards à paupières. Elle uniformise la paupière et assure une bonne tenue des fards toute la journée. Elle est bio. Je pense que cela peut être une bonne alternative à la primer de Too Faced ou d’Urban decay. C’est un produit que j’aurais plaisir à tester Smile

Si on continue sur le maquillage des yeux, les nouveaux fards mono m’ont bien plu. J’ai été aussi très intéressée par  les  mascaras et un en particulier. Il est conçu pour les yeux sensibles (yeah!). Celui-là faut vraiment que je le teste!!! J’en ai aussi vu un dont on  peut incliner la brosse (un peu comme le liner de Lancôme vous savez). J’ai enfin été intriguée par le mascara pour les sourcils. Je n’avais jamais vu de produit comme ça avant!

Santé Naturkosmetik

J’ai été emballée aussi par les blush. On peut les utiliser seuls ou mélangés. Il existe deux harmonies en fonction de votre carnation (or ou argent). Dans la même veine, il y a deux harmonies pour le contouring.

Il est bon de noter que les produits Sante Naturkosmetik sont vendus à petits prix. Les fards à paupières sont vendus 5€50; les mascaras pour les sourcils, 6,49; la crème pour les mains, 4,90.

Dites-moi, certains de ces produits vous tente t’il ? Plus généralement, avez-vous déjà testé cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :