Résultats des concours Scandale lingerie et Arretez-moi

Posted in Concours
on 2 février 2013

Et voilà les deux concours auxquels je vous proposais de jouer sont maintenant clos et il est temps d’annoncer les heureux gagnants.

Je vous ai proposé de remporter une parure de lingerie Scandale, collection Sirène. Vous avez été 30 à tenter votre chance. Malheureusement, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant et c’est EMELINE22 (commentaire n°17). Bravo miss, je te contacte de suite par mail pour avoir ta taille et tes coordonnées.

Scandale lingerie

Concernant, le second jeu, il s’agissait de reporter 2 places de cinéma pour allez voir Arretez-moi le nouveau film de Jean-Paul Lilienfeld avec Miou-Miou et Sophie Marceau. Là vous avez été 22 a tenter votre chance pour un des cinq lots mis en jeu. J’ai exclu de bien entendu les deux commentaires laissés par le réalisateur himself qui est passe sur le blog présenter son action en faveur des femmes battues. J’ai fait appel à randomizer pour déterminer les cinq gagnants :

Les gagnants sont donc :

RomainParis (commentaire n°3)

Leonardo (commentaire N°10)

Nature74 (commentaire n°12)

Emi (commentaire N°15)

RENETTE71 (commentaire N°22)

Bravo à vous cinqSmile

Je vous envoies un mail de suite.

1 Comment

  • romainparis

    Merci ;-)

    4 février 2013 at 14 h 09 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :