Rebel Romantic, la nouvelle collection de Kiko

Posted in Make up
on 20 août 2015

J’avais un peu délaissé Kiko ces derniers temps. J’avais en effet été déçue de la qualité de certains produits. J’avais trouvé aussi que les prix avaient monté en flèche. Qualité moindre + prix qui montent = désaffection. CQFD.

Et puis Kiko a sorti sa nouvelle collection : Rebel Romantic.Et puis je suis passée en magasin pour regarder.La collection est très complète. Il y a un bronzer, un blush, six rouges à lèvres, des ombres à paupières crèmes, des crayons contours des lèvres, un eyeliner, une base à paupières, un miroir de poche, une trousse, etc… Y a vraiment tout, y a pas à dire!

rebel romantic kiko

J’ai craqué et je suis repartie avec deux des six rouges à lèvres de cette collection en édition limitée. J’ai flashé en effet pour le 03 Luscious Red et le 04 Mild Sangria.

Kiko 03 Luscious Red et le 04 Mild Sangria

On pourrait croire, à les voir comme ça, qu’ils sont très proches. Mais non. L’un tire sur le framboise, l’autre sur le rouge. La preuve :

IMG_7368 (640x427)

J’avoue avoir un petit faible pour Mild Sangria et porter celui-ci quotidiennement en ce moment. J’ai été agréablement surprise à la première application. le raisin glisse facilement sur les lèvres. C’est un plaisir. Côté tenue aussi ça va. Il tient plutôt bien. Bon la contrepartie est qu’il assèche un peu les lèvres (mais pas trop non plus). Bref, je l’adore ce petit :)

Kiko RAL Mild Sangria

Seul bémol, le packaging. Il est tout beau dans son emballage doré. Oui mais après quelques jours dans le sac, les inscriptions s’effacent et il est tout rayé. Ça, c’est vraiment dommage. Après on ne va pas pleurer non plus. Pour 6,90 euros, on ne peut pas tout avoir! Et là c’est plutôt pas mal, je le dis et le répète.

Kiko 03 Luscious Red et le 04 Mild Sangria

Donc on l’aura compris, je suis conquise par ces deux rouges à lèvres. Maintenant je me dis que je devrais peut-être prendre les deux crayons qui vont avec. Mais le problème c’est que le blush me fait de l’œil. Donc si je passe en boutique, je ne réponds de rien, lol :)

Kiko RAL Mild Sangria

Et vous conquise par cette nouvelle collection ? Vous avez déjà craqué ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :