Prescription Lab Avril 2017

Posted in Beauté
on 23 avril 2017

J’ai reçu il y a quelques jours la Prescription Lab du mois d’avril. Ce mois-ci la box est plutôt pas mal (quand je vous disais que d’un mois sur l’autre c’est très inégal!). Ce mois-ci, j’ai en effet reçu :

  • une crème régénératrice anti-âge nuit IOMA,
  • un baume corps à la fleur d’oranger et à l’argan Prescription Lab,
  • un shampoing Sachajuan

Prescription Lab Avril 2017

Ce mois-ci, exit la boite noire habituelle. On a reçu les produits dans le traditionnel pochon tandis que le Prescripteur, le magazine qui accompagne chaque mois la box était livré dans une pochette en plastique pailletée crée par Ysé, la marque de lingerie. J’ai été un peu surprise car il était annoncé un contenant différent pour le mois d’avril. Sauf que la pochette est trop petite pour contenir les produits. Normalement, elle est faite pour pouvoir mettre un maillot de bain cet été. Je suis dubitative… Bref, le résultat n’est pas à la hauteur de l’annonce. Mais passons.

Prescription Lab Avril 2017

Pour ce qui est du rapport qualité prix, ce mois-ci pas de souci, j’en ai pour mon argent : la crème de Ioma coûte en effet 66,90 euros; le baume corps, 16 euros; le shampoing, 11 euros le flacon de 100 ml. On est donc face à une box valant 93,90 euros! Je rappelle que la box est vendue 19,60 euros par mois.

Prescription Lab Avril 2017

Le contenu de la box lui est plutôt top. Je suis ravie du produit Ioma. Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque. J’utilise notamment la gamme Ioma Tabs en vacances. J’apprécie tout particulièrement ces produits. Je finis ma crème Jonzac et ensuite je passe à celle-ci.

Le baume corps Prescription Lab sent très, très bon. Il sent en effet la fleur d’oranger. J’adore!

Enfin, pour ce qui est du shampooing Sachajuan, il s’agit d’un shampoing doux qui apporte souplesse, brillance et volume. Je ne connaissais pas la marque avant de recevoir ma box. Je pense que je l’essaierais en vacances au mois de mai. Le flacon de 100ml doit permettre de faire au moins deux ou trois shampoings.

Prescription Lab Avril 2017

Bref, ce mois-ci, je suis contente de ma box Precription Lab. A voir maintenant ce qu’ils nous réservent pour mai :)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :