Off-Campus tome 1 : The deal d’Elle Kennedy

Posted in Lecture
on 21 septembre 2018

Je viens de finir le tome 1 de la saga Off-Campus d’Elle Kennedy intitulé The Deal.

Garrett Graham est le capitaine de l’equipe de hockey de l’universite de Briar. Le jeune homme espère passé pro et pour cela ne laisse rien au hasard. Mais une mauvaise note pourrait bien le laisser sur le banc de touche. Pour remédier au problème, Garrett décide de convaincre Hannah, une discrète étudiante en art de lui donner des cours particuliers. La jeune femme d’abord hostile finit par lui céder quand il lui propose de l’aider en retour à séduire Justin, le capitaine de l’equipe de football pour qui elle a le béguin. Mais Hannah comme Garrett cachent de lourds secrets. D’abord distants, ils vont malgré tout se rapprocher.

Mon avis ? J’avais beaucoup aimé cet été La princesse de papier qu’Elle Kennedy a coécrit sous le pseudonyme d’Erin Watt et j’ai eu envie de me plonger dans un autre de ses romans. J’ai choisi la célèbre saga Off-campus et je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé cette romance. J’ai trouvé que ce n’etait pas mièvre du tout. J’ai souri à la façon dont les deux héros se mettent en couple. J’ai adoré cette façon de se demander si on allait être exclusif ou pas :)

J’ai bien aimé la construction du roman qui fait alterné le point de vue d’Hannah et de Garrett.

Bref pour moi ça a été une bonne lecture et je vais, je pense, très vite lire la suite (la saga compte quatre tomes)

La quatrième de couverture : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Prochaine lecture : Le pensionnat des innocentes d’Angela Marsons

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :