Nude magique cushion de L’Oréal

Posted in Make up
on 10 juin 2016

Je n’avais pas céder à la tentation de la Miracle cushion de Lancôme l’an dernier. Mais j’ai cédé à L’Oréal et à sa Nude magique cushion. Pourquoi ? parce que je suis fan des fonds de teint de la marque. Depuis dès années maintenant, j’utilise l’Accord parfait. Donc quand ils ont sorti leur fond de teint coussin, je me suis dit qu’il fallait l’essayer. Pour voir.

Cushion nude magique l'oreal (1)

La cushion nude magique se présente comme toute les cushion du marché. On a dans un premier temps un coussinet destiné à appliquer le produit puis dessous un compartiment, avec l’éponge que l’on presse pour faire sortir la crème teintée. Rien de révolutionnaire donc mais ce n’est pas ce qu’on lui demande là, n’est ce pas ?

Cushion nude magique l'oreal (2)

L’Oréal propose sa cushion en sept teintes pour s’adapter à toutes les carnations. Sur les conseils d’une vendeuse, j’ai pris une teinte trop foncée pour mon teint de bidet. Ne me demandez pas laquelle car je ne me souvient plus de la teinte que j’ai acheté et c’est écrit nulle part sur le boitier. Ça pourrait bien être la neuf (Beige) semble t’il. Une chose est sure, c’est que ce n’est ni la une, porcelaine, ni la trois, vanille et c’est bien dommage. Tellement dommage, que je l’ai racheté, cette fois en teinte trois – Vanille. Et là, bingo, c’est nickel!

Pour l’application rien de plus simple : on presse le coussinet sur l’éponge puis on la tapote sur le visage. Attention, il faut tapoter et non pas étaler le produit.

Le résultat est ma foi pas mal du tout même si la couvrance est hyper légère. Mes rougeurs et mes petites imperfections sont juste camouflées. Elles ne sont pas complètement masquées. L’avant/après parle de lui-même je crois :

Cushion nude magique l'oreal avant apres

Je trouve vraiment ce produit top!! J’aime aussi beaucoup la sensation de fraicheur sur la peau lors de l’application. J’ai vraiment l’impression que le produit hydrate ma peau (jusqu’ici j’ai quand même appliquer ma crème avant). Pour moi la Cushion nude magique est le produit idéal pour le printemps et le début de l’été quand on cherche un produit pour le teint léger.

C’est la première Cushion que je teste et j’en suis ravie. Et ce d’autant plus que même si c’est un produit à petit prix, c’est une véritable cushion “made in Korea”. Franchement je ne regrette pas un seul instant de l’avoir racheté dans la bonne couleur.

Cushion nude magique de L’Oréal : à partir de 19,90 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :