Nocibé Heaven Lipstick : coup de cœur confirmé?

Posted in Make up
on 24 avril 2018

Rappelez-vous, lors de la cérémonie des victoires de la beauté 2018 en septembre dernier, j’avais eu un coup de cœur pour les nouveaux rouges à lèvres mats de Nocibé, les Heaven lipstick.

 

Après quelques semaines de test est-ce que ce coup de cœur s’est confirmé ? C’est ce que vous allez découvrir tout de suite :)

Si je suis repartie avec un exemplaire ce soir-la, j’ai couru m’en procurer deux autres en magasin :) Ainsi actuellement, j’ai le 03 – private pink, le 04 – Take it red et le 05 – Dreaming about Red (je voulais le 06 – Una storia aussi mais il a été, victime de son succès, en rupture nationale très vite et pas réapprovisionné de suite. Du coup j’ai lâché l’affaire).

Nocibé Heaven Lipstick

Les Heaven lipstick de Nocibe se présentent comme des stylos. Le packaging long et rond rappelle en effet des crayons et puis il y a aussi le bouton poussoir au bout sur lequel il faut appuyer pour libérer la matière qui n’est pas sans évoquer les Bic de notre enfance. L’application, elle, se fait par un embout mousse assez gros. Nocibé a en effet voulu pour son nouveau rouge à lèvres surfer sur la tendance cushion.

Nocibé Heaven Lipstick

Du coup il faut bien le reconnaître appliquer ces rouges à lèvres est un plaisir! L’embout est extrêmement doux sur les lèvres. Par contre, ça n’est pas l’applicateur le plus précis du monde. Bien au contraire! Faire le centre est facile mais les coins externes de la bouche c’est une autre paire de manches!

03 - private pink

Heaven lipstick – 03 – private pink

Une fois posé, ce rouge à lèvres se fait complètement oublié. Il est vraiment léger sur les lèvres. Certes comme tout mat, en fin de journée, mes lèvres sont quelques peu asséchées. Rien de bien grave toutefois.

Cote tenue, les Heaven lipstick ne sont pas les meilleurs mais se défendent très bien. Après avoir mangé, la couleur s’est affadie et beaucoup estompée. Mais cela c’est fait de façon uniforme. Mes lèvres restent joliment colorées. Je ne suis pas obligée d’en remettre une couche, ça peut rester comme ça.

dreaming about red

Heaven lipstick – 05 – Dreaming about Red

Je crois bien que ces Heaven lipstick ont tout bon si ce n’est leur longévité. En effet, le stylo est fait pour trente clic. Or selon l’effet recherché, il faudra de 1 à 6 clics. En. Moyenne pour moi, il faut deux clics par application, cela fait quinze applications max. Si vous le porter tous les jours, en trois semaines, c’est fini Autant vous dire que la durée de vie du produit est très courte!

Malgre tout pour moi c’est un coup de cœur :)

Ça vous tente ? Vous trouverez les Heaven lipstick de Nocibé sur l’eshop au prix de 13,95€ et en boutique.

1 Comment

  • Serena

    Coucou,
    J’en ai eu un aussi que j’aime vraiment beaucoup, j’en avais parlé sur le blog :) La pigmentation est dingue et les teintes proposées sont super sympa !
    Des bisous :)

    24 avril 2018 at 13 h 27 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :