Mes petits plaisirs du moment #4

Posted in 3615 My life
on 5 mars 2012

Plus de six mois que je n’ai pas récapitulé tout ce qui me fait plaisir au quotidien. Il était donc grand temps que je fasse ce billet alors :)

Côté livre, ma PAL s’est encore bien allongée. Pour ne citer que les dernier, j’ai eu le plaisir de recevoir le dernier Harlan Coben, Sous haute Tension ainsi que le nouveau John Connolly, La nuit des corbeaux.


Côté série, je suis plongée dans la saison 2 de The Good Wife en DVD.


Côté expo, j’ai renoué avec le plaisir de courir les expos parisiennes avec Les masques de Jade Mayas. Du coup, pour ne pas perdre le rythme j’ai réservé dans la foulée pour l’expo Tim Burton à la cinémathèque et puis pour le crépuscule des Pharaons au Musée Jacquemart André à la fin du mois.

Côté sortie toujours, vendredi 16 mars j’assisterai à la première journée du Saut Hermès, le grand concours hippique qui se déroule sous la nef du Grand Palais. J’ai hâte :)


Ensuite, j’ai pris mon billet pour l’opéra de plein air. J’irai donc début septembre à l’hôtel des Invalides voir cette année Aïda de Verdi.

Côté dressing, j’ai fait le plein pendant les soldes de jolies lingeries.

Enfin je commence à réfléchir à mes prochaines vacances. Il y aura peut-être un long week-end en mai et après ce sera un beau voyage à la fin septembre.

Et vous des petits plaisirs à déclarer ?

 

1 Comment

  • Marion

    Et bien voilà, mon prochain livre de chevet est celui d’Harlan Coben, du coup on va avoir la même lecture :) Quant à The good wife: on me l’a conseillé, je pense que je vais l’adopter cette série :D

    Bises!

    M.

    5 mars 2012 at 14 h 58 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :