Trio de masques Peter Thomas Roth : mon test et avis

Posted in Soin
on 28 août 2017

Lors des dernières soldes en janvier dernier, j’ai acheté un kit de trois minis masques visage Peter Thomas Roth. Dans ce kit, on trouve un masque gel au concombre, un masque réparateur à la rose et un masque aux enzymes de citrouille.

Première chose : la taille des pots. Ils sont tout petits, mais vraiment tout petits (ils sont à peine plus grand qu’une pièce de 2 euro, c’est vous dire la taille riquiqui!).  À mon avis, il y en a pour deux utilisations voir trois au maximum! Et oui il faut appliquer une couche épaisse pour le masque réparateur à la rose par exemple.

J’ai commencé par tester le masque aux enzymes de citrouille (je crois que c’est celui qui me faisait le plus de l’œil). J’ai apprécié le fait que le masque face aussi gommage. On nettoie sa peau puis on pose le masque. On laisse 7 minutes avant de rincer. Moi à la fin j’ai eu la peau toute douce.

masques Peter Thomas Roth

J’ai testé ensuite le masque gel détoxifiant hydratant au concombre. J’ai été un peu surprise à l’application : c’est hyper fondant. Le gel fond littéralement au contact de la peau pour libérer toute l’eau qu’il contient et hydrater la peau. Franchement j’adore. Toutefois, je reste un peu sur ma faim avec ce masque :  à la pose, je n’ai pas ressenti la sensation de fraîcheur attendue (faudra que je teste en le mettant au frigo avant la prochaine fois); et puis je n’ai pas eu le coup d’éclat attendu. Ma peau n’était pas non plus aussi douce qu’après certains masques. Bref je crois que celui-là je ne rachèterais pas en grand format (contrairement au précédent).

masques Peter Thomas Roth

J’ai testé enfin le masque réparateur à la rose. J’ai bien aimé la texture gel mais c’est tout. Je n’ai pas trouvé que ce masque avait une quelconque action. J’ai laissé posé 10 Minutes comme indiqué et j’ai rincé. Et rien! Ma peau n’était pas plus belle, plus lumineuse après.

masques Peter Thomas Roth

Si je résume, j’ai été plutôt déçue par les masques Peter Thomas Roth. Le seul qui a su me séduire c’est celui aux enzymes de citrouille. C’est d’ailleurs le seul que je serais prête à racheter Si ce n’était son prix. Et oui à 49,95 euros le pot ça refroidit!

Et vous, vous avez testé les masques visage Peter Thomas Roth ? Vous en pensez quoi ?

Masque Peter Thomas Roth en vente chez Sephora au prix de 49.95 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Ngouiha

    Hello !
    Celui au enzymes de citrouille est sur ma wishlist depuis longtemps mais je n’ai toujours pas craqué. C’est dommage que les deux autres n’ont pas été à la hauteur de tes attentes.
    En tout cas, merci de nous avoir partagé ton expérience.
    Des Bisous

    29 août 2017 at 23 h 07 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pourriez aimer aussi :