L’huile sèche corps et cheveux de Luxeol

Posted in Beauté
on 20 octobre 2019

Si on m’avait dit qu’un jour j’utiliserais des huiles sur le corps ou les cheveux, je ne l’aurais pas cru. Et pourtant ça fait quelques années maintenant que j’utilise une huile sur le corps après mon bain, une autre en masque pour le contour des yeux, une troisième sur mes cheveux. Alors quand j’ai eu l’opportunité de tester l’huile sèche corps et cheveux de Luxeol, j’ai dit oui!

 

Cette huile, composée à 98% de produits naturels associe de l’huile de tournesol, d’argan, d’avocat et d’églantier rouille (et non pas de rose musquée comme annoncée un peu partout). On a donc quatre huiles reconnues pour leurs vertus sur la peau et les cheveux. L’huile d’argan est connue pour être anti-âge. L’huile d’églantier rouille (ou Rosa Rubiginosa Seed Oil) a quant à elle comme sa cousine l’huile de rose musquée du Chili des propriétés régénératrices. L’huile de tournesol, enfin adoucit et assouplit la peau.

Une fois appliquée sur la peau, l’huile sèche de Luxeol apporte douceur, hydratation et la satine. Appliquée sur les cheveux, elle apporte nutrition, douceur et protection, tout en laissant une note délicatement parfumé.

L’huile sèche corps et cheveux de Luxeol

Comment utiliser cette huile ? Pour une application sur le corps, appliquez la sur peau humide (les huiles pénètrent mieux sur peau humide je vous le rappelle) et masser par mouvements circulaires. Sur les cheveux, il faut l’appliquer sur les longueurs et les pointes de préférence le soir. Si vous l’appliquez sur les racines, vos cheveux vont sembler gras et pas lavés. La loose quoi!

Et qu’est que j’ai pensé de l’huile sèche corps et cheveux de Luxeol au final ? Déjà il faut que je vous dise que j’ai utilisé l’huile sèche de Luxeol exclusivement sur le corps. J’ai remplacé ma crème corps dont je m’enduis après le bain par cette huile. J’ai pulvérisé sur les jambes, le ventre, les bras puis j’ai masse pour faire pénétrer. Première chose, j’ai beaucoup aimé l’odeur! Deuxième chose l’huile pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras. J’ai pu m’habiller tout de suite après. C’est super quand on utilise quotidiennement l’huile à la sortie de la douche. Ensuite ma peau m’a semblé plus douce, moins sèche. Et ça après quelques utilisations seulement. Bref pour moi l’huile sèche corps et cheveux de Luxeol tient toutes ses promesses :)

Chez moi, elle a trouvé sa place dans ma salle de bain et je pense la racheter quand j’aurais fini le flacon.

On peut se procurer où cette huile sèche ? En pharmacie ou parapharmacie au prix de 19,90€.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :