Les palettes i-divine de Sleek Makeup

Posted in Make up
on 14 décembre 2013

L’autre jour en me baladant chez Sephora rue de Rivoli, je suis tombée sur deux palettes de la marque Sleek makeup : la palette Au naturel et l’édition limitée Sparkle 2. Ça faisait un petit moment que j’entendais parler de cette marque sans réussir à trouver leurs produits en magasin. Du coup après avoir rapidement swatché les palettes en magasin, je les ai embarqué pour voir plus en détail ce que cela valait.

palette i-divine sleek makeup (4)

Comme je ne fais pas les choses à moitié, j’ai pris les deux bien sûr. Le packaging est sobre : un petit boitier noir renfermant chacun douze fards à paupières. Chaque palette comporte un large miroir dans le couvercle et est livrée avec un pinceau double-embout. J’aime beaucoup la taille des palettes. Elles sont ultra-plates ce qui permet de les glisser aisément dans un sac ou une trousse pour le week-end.

palette i-divine sleek makeup (6)

palette i-divine sleek makeup (3)

J’ai été bluffée aussi par la pigmentation des fards. Voyez ci-dessous les swatchs de la palette Sparkle 2, la petite palette colorée sortie pour Noël l’année dernière :

sleek makeup Sparkle 2 (2)

De gauche à droite, on trouve : Chocolate Penny, Blue Spruce, Mulled Wine, Truffle

sleek makeup Sparkle 2 (1)

De gauche à droite, Mistletoe, Illusion, Festive, Gold Ribbon, Glitz & Glamour, Tinsel, Twinkle and Starry Night.

Attention toutefois certains fards sont poudreux et il vaut mieux faire son teint à la fin.

Pour 12 euros, je suis plus que ravie de mon achat. Je me dis aussi que c’est un petit cadeau super pour Noë. D’autant que là avec la Sparkle 2 ou la Au naturel, il y a matière à réaliser soit de jolis smocky colorée soit de petits maquillages nudes.

Bon maintenant, il ne me reste plus qu’a vous montrer un make-up avec. Mais ça, ça sera pour plus tard :)

1 Comment

  • lequotidiendunefille

    J’aimerais tellement avoir une palette Sleek ;D ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    15 décembre 2013 at 10 h 41 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :