Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé d’Erin Watt

Posted in Lecture
on 1 novembre 2018

J’ai fini il y a quelques temps déjà le tome 2 de la saga Les héritiers d’Erin Watt.

Dans ce tome, nous retrouvons Ella, Reed et ses frères. Ella et Reed sortent désormais ensemble mais un soir Ella surprend Reed en charmante compagnie. La jeune fille, bouleversée, s’enfuit  avant d’etre rattrapée par Callum et ramener au manoir des Royal. Reed entreprends alors une lente reconquête de celle qui a changé sa vie à tout jamais. Mais les obstacles s’accumulent…

Mon avis ? J’ai été ravie de retrouver Ella et Reed et tous les Royal. Je l’ai lu très vite. Il faut reconnaître que comme pour le premièr tome c’est un véritable page turner!!

Cette fois, la narration change. Rappelez-vous La princesse de papier était entièrement écrite à la première personne du point de vue d’Ella. Cette fois, les chapitres alternent entre le point de vie de Reed et d’Ella. C’est sympa, cela nous permet de savoir un peu ce que pense Reed. Bon à certains moments j’ai été un peu perdue et je me suis demandé qui parlait entre les deux. C’est ça d’etre complètement happée par l’histoire et de ne pas faire attention au entête de chapitre!

Si le roman s’est déroulé sans grosse surprise j’ai envie de dire, la fin, elle, nous laisse sur un suspense insoutenable!

Bref vous l’aurez compris, j’ai hâte de lire la suite!

La quatrième de couverture : Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Prochaine lecture : Torrents de Christian Carayon.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :