Le maquillage Marc Jacobs et moi

Posted in Make up
on 10 avril 2014

Je crois que ça n’a échappé à personne, le styliste Marc Jacobs a lancé il y a quelques semaines toute une gamme de produits de maquillage. Par l’odeur alléchée (non je déconne là), je me suis laissée tenter par deux produits. Oui deux petits produits seulement. Histoire de voir ce que cela pouvait bien valoir.

maquillage marc jacobs (2)

J’ai jeté comme je le disais ci-dessus mon dévolu sur deux produits : en premier une palette de sept fards à paupières; en second un brillant à lèvres couleur intense. Il faut savoir qu’il existe quatre palette de sept fards à paupières et une bonne vingtaine de Lust Lacquer repartis en deux gammes : couleur intense et couleur translucide. Pour ma part, la palette que j’ai choisi c’est The Tease, une jolie petite palette de fards dans les tons mauves. Le brillant à lèvres ou Lust for lacquer que j’ai choisi c’est Fame, l’une des nuances de la gamme couleur intense.

maquillage marc jacobs  The tease

On ne va pas s’étendre énormément sur la palette que j’ai peu testé pour le moment. Je vous dirais juste que le packaging est top, tout en longueur, que la pigmentation est au rendez-vous, qu’elle me plait beaucoup.

maquillage marc jacobs  The tease

On va plutôt parler du gloss (si on peut appeler réellement ça un gloss). J’ai choisi Fame, un rose foncé vraiment canon.

maquillage marc jacobs lust lacquer fame

Déjà, l’application de ce brillant à lèvres est ultra-facile. Ça glisse sur les lèvres. Après l’application, ce qui m’a un peu dérangé, c’est les picotements que j’ai ressenti sur la lèvre supérieure. Heureusement, cette sensation désagréable disparait assez vite. Ouf! L’odeur mentholée ne m’a pas par contre dérangé. En plus, elle aussi disparait très vite. Côté tenue, sur la durée, il tient plutôt bien même si, après avoir mangé il faut clairement en remettre. Au final, ce brillant à lèvres teinte très joliment mes lèvres. J’adore!

maquillage marc jacobs

Clairement, les produits Marc Jacobs que j’ai testé m’ont carrément séduite. Maintenant il faudra voir ce que le reste de la gamme vaut et si cela me séduira autant. Une prochaine fois, je testerai bien les vernis à ongles de la marque. Il y a déjà quelques teintes qui me font de l’œil :)

Et vous, vous avez testé les produits Marc Jacobs beauty ? Vous en pensez quoi ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :