Le grand Taksim

Posted in Un restau en banlieue ?
on 18 août 2015

Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici une bonne adresse de restaurant!! Dieu merci, j’ai une nouvelle adresse à partager mais attention, amis parisiens, il va falloir passer le périph’ pour venir à… Colombes, manger turc. J’ai en effet testé une nouvelle adresse de restaurant turc à deux pas de la gare de Colombes il y a peu : le Grand Taksim. Et ma foi, mes papilles en sont ressorties ravies.

 le grand taksim

Le choix a été dur mais finalement on a choisi pour commencer de prendre un assortiment de spécialités et de partager. Il y avait une feuille de vigne, du tarama, du caviar de tomates épicées, feta, etc… Rien que des bonnes choses. C’était bien servi et on a eu assez pour deux.

IMG_3100 (640x480)

En plat, j’ai choisi un Alti Ezmeli c’est à dire de la viande Kebab sur un lit de tomates épicées. Le tout était servi avec du blé. Ma foi, c’était drôlement bon.

IMG_3103 (640x480)

En dessert, j’aurai voulu des loukoums. Mais y en avait plus. Comme ils sont directement importés de Turquie, il faudrait attendre la prochaine commande. Dommage. Bon je me suis consolée avec un autre gateau qui ma foi, m’a très vite fait oublier les loukoums :)

IMG_3110 (480x640)

Côté tarifs, ça reste raisonnable. Les entrées tournent autour de 5 euros. Comptez 5 euros par exemple pour le Sucuk (le saucisson turc) et 4.50 pour la salade bergère. Les plats, quant à eux, sont en moyenne à 12-13 euros.  Le plat que j’ai choisi ce jour-là coute par exemple 13 euros. Le kebab original lui est à 9,50.

Bref, le grand Taksin est une bonne adresse pour manger turc. J’ y retournerais sans hésiter.

C’est où ?

Le grand Taksim
14 Avenue de l’Agent Sarre
92700 Colombes

2 Comments

  • Aurore

    L’adresse a l’air sympa mais ce n’est clairement pas un coin que je fréquente !

    18 août 2015 at 12 h 58 min Reply
  • Lilli de...

    @Aurore : oui très. Dommage on y mange bien. Si jamais tu passais dans le coin un de ces quatre’ n’hésite pas!

    18 août 2015 at 19 h 01 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :