Le bistrot des vignes

Posted in Un resto à Paris ?
on 1 août 2011

Voilà maintenant un petit moment que je suis allée manger au Bistrot des vignes dans la 17ème arrondissement et ce n’est que maintenant que j’en parle. Pourquoi ? Eh bien parce que ce restaurant ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. Non pas que cela ne soit pas bon mais parce qu’il s’agit d’une cuisine sans grande originalité.

En entrée, j’ai choisi le carpaccio de saumon mariné à l’aneth et au citron vert après avoir hésité avec l’émincé de fenouil croquant au gorgonzola. En y repensant j’aurai peut-être dû prendre ce dernier d’ailleurs car le carpaccio ressemblait plus à une tranche de saumon mariné qu’autre chose!

Puis en plat, j’ai choisi le bistrot des Vignes cheeseburger avec ses pommes frites et sa salade :

Enfin pour finir, j’ai craqué sur les profiteroles à la glace vanille et au chocolat chaud Valrhona. Là par contre, c’était vraiment bon!

Côté prix, c’est très raisonnable. Il vous faudra compter entre 12,50 et 14,50 le plat. A noter qu’il y a des menus pour le midi et le soir, respectivement 18,90 et 24,30 euros pour une entrée, un plat et un dessert.

C’est où ?

 

Le Bistrot des Vignes

90, Rue des dames
75017 Paris

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :