En juin, on fait un City break avec Birchbox

Posted in Beauté
on 5 juin 2017

Je viens de recevoir ma Birchbox de juin et ce mois-ci, le thème est City break. Perso, je ne fais plus trop attention au thème car je ne vois pas toujours le rapport avec les produits proposés!

City break avec Birchbox

Revenons-en au contenu de la box de ce mois-ci. J’ai eu :

  • Un duo blush/bronzer Bleachblush Sunset de Cargo,
  • CC masque perfecteur de teint Herborist,
  • Lait corps karité de l‘institut Karité Paris,
  • Soin Moroccanoil,
  • Un duo de cup Glow cup,
  • Un élastique à cheveux Invisibobble Original blanc

En juin, on avait la possibilité de choisir un des trois masques Garancia proposés. Malheureusement, j’ai complètement zappé de faire mon choix. Du coup, je n’ai pas reçu de masque Garancia mais un masque Herborist. Bon d’un autre côté, je préfère ça à un masque autobronzant que je n’utiliserais pas! Et puis le masque perfecteur de teint me donne envie de l’essayer. Finalement tout va bien :)

City break avec Birchbox

Mis à part, je suis ravie d’avoir eu l’huile Moroccanoil. J’adore les huiles pour les cheveux. J’utilise déjà l’huile extraordinaire de L’Oreal et j’adore. J’attends donc beaucoup de ce produit.  Premier bon point, ca sent très bon :)

Le lait corps au karité me va bien aussi. J’aurais juste aimé un tube un peu plus grand, histoire de tester le produit deux ou trois fois pour m’en faire une idée avant d’éventuellement le racheter en full sise. Un tube de 30ml pour tout le corps, ça me semble juste.

Le blush/bronzer, j’aurais été ravie de l’essayer s’il n’était pas arrivé complètement explosé! J’espère que Birchbox va pouvoir faire quelque chose!

City break birchboc juin 2017

On en arrive aux accessoires : j’ai eu un duo de cup visage. Ces deux cup aident à booster l’efficacité de sa crème pour mieux tonifier et lisser la peau. En fait, ça permet de masser le visage et le cou. Heureusement que c’était expliquer dans le livret qui accompagne la box parce que je me suis demandée au déballage à quoi ça pouvait bien servir ce truc! Je n’ai en effet jamais utiliser ce genre de chose! Je vais essayer voir un peu ce que ça vaut.

Enfin j’ai eu un élastique à cheveux en plastique blanc (un espace de fil de téléphone) Invisibobble Original. Why not! Perso, je ne l’utiliserais pas (j’ai les cheveux courts). Je suis sure par contre qu’il fera le bonheur de ma nièce et de ses cheveux bouclés :)

City break avec Birchbox

Au final, ce mois-ci, on est plutôt pas mal! Je vais utiliser l’huile cheveux, la crème corps et le masque. Je testerais la cup (qui sait peut-être que ça va me plaire). L’élastique a déjà trouvé preneur. Y a que le blush arrivé cassé pour lequel je suis déçue. Sans ça, je crois que ce mois-ci Birchbox faisait un sans faute (ou presque).

Pour vous abonnez vous aussi et recevoir chaque mois votre box dans votre boite aux lettres, c’est par ici que ça se passe. A noter qu’en passant par ce lien, vous gagnez 5 euros à dépenser sur l’eshop (et moi aussi).

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :