Guerlain Noel 2016 : la magie de Shalimar

Posted in Make up
on 14 novembre 2016

Cette année pour sa collection de Noël, Guerlain nous emmène sur les traces de Shalimar. Natalia Vodianova, l’égérie de la maison qui a incarné Shalimar pendant 8 ans et Olivier Echaudemaison, Creative Director Guerlain signent en effet une collection exclusive en hommage au mythique parfum.

guerlain-magie-de-shalimar

La collection Magie de Shalimar qui comprend huit produits se pare de bleu et d’or. C’est juste magnifique.

guerlain-magie-de-shalimar-2

Voyons voir ce que comprend la collecrion en détail :

  • Météorites Perles de Légende (perles de poudre révélatrices de lumière) : c’est pour moi, cette année encore, la pièce phare de la collection. Pour cette edition, Guerlain nous propose un camaïeu de 3 teintes : roses, bleues et or. Les perles roses sont la pour raviver le teint, les bleues pour corriger les imperfections et les cernes et les perles or pour réchauffer et illuminer les joues. Cette édition limitée est assez proche des météorites classiques en teinte numéro 2. Elles conviendront au plus grand nombre.
  • Souffle D’or de Shalimar, poudre iridescente cheveux/corps/visage aux effluves de Shalimar. Rappelez-vous Guerlain avait sorti un produit dans le même genre pour sa collection La petite robe noire.
  • Terracotta Terra India. Cette année, on nous propose une version de la mythique poudre bronzante en version irisée dans un joli boitier bleu.
  • Rouge G en teinte « rouge saphir»
  • Ecrin Shalimar, duo ombres à paupières or/saphir
  • L’Or Eyeliner, un feutre eyeliner aux paillettes dorées. Franchement je craquerais bien juste pour le packaging avec ces dessins qui évoquent les dessins au henné des femmes indiennes!
  • Precious Light (Illuminateur rose nacré)
  • Rouge à lèvres Kisskiss en teinte « rose indien», un rose fuchsia superbe.

guerlain-magie-de-shalimar-3

J’ai craqué sur les météorites Perles de légende dès leur sortie en magasin (chaque année il faut être rapide car elles sont très vite épuisées). L’écrin bleu ciselé d’or n’est pas sans rappeler les palais indiens. Rien que l’objet est sublime! Ce n’est pas étonnant que j’ai développé une véritable addiction et que chaque année je me jette sur les éditions limitées (notez que je possède également les classiques que j’utilise régulièrement).

guerlain-magie-de-shalimar-6

J’ai craqué aussi sur le fameux Rouge G. Pour ces mythiques rouges à lèvres, j’ai aussi développé une collectionnite aiguë :)

guerlain-magie-de-shalimar-4

Et vous, vous en pensez quoi de cette collection Magie de Shalimar ? Vous allez craquer ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :