Fruity Juicy de Mac cosmetics : Si, si, me!

Posted in Make up
on 7 juillet 2017

J’ai eu le malheur l’autre jour de rentrer dans une boutique Mac cosmetics. Malheur parce c’est comme ça que j’ai aperçu la nouvelle collection  Fruity Juicy et ses superbes rouges à lèvres. Et je suis repartie avec Si,Si, Me!

Fruity Juicy de Mac cosmetics : Si, si, me!

Si, Si, Me! appartient à la gamme des satin (soit un fini semi-mat). C’est un magnifique framboise (même si sur le site de la marque ils le décrivent comme un violet) à la tenue irréprochable. J’ai même du le démaquiller après une soirée où j’avais pourtant mangé et bu!

Fruity Juicy de Mac cosmetics : Si, si, me!

Il est vraiment magnifique et je sens que je vais le porter très souvent celui-là. Je ne regrette pas du tout mon achat même s’il est probable que dans ma collection, je dois en avoir des approchant. Mais là n’est pas la question Smile

Fruity Juicy de Mac cosmetics : Si, si, me!

Si j’ai craqué pour la couleur, j’ai aussi craqué pour le packaging! Mac a en effet dote sa nouvelle collection de packaging très coloré à base de fruits et de fleurs tropicales.

Fruity Juicy de Mac cosmetics : Si, si, me!

La collection comprend aussi pour celles qui seraient intéressées des palettes de fards à paupières, deux autres rouges à lèvres (Calm Heat, Shy girl et Love at first date), des gloss, une poudre bronzante, une brume fixatrice (épuisée sur le site par contre), des pinceaux, etc, etc…

La collection Fruity Juicy est disponible sur le site de Mac Cosmetics et dans les boutiques de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Sarah Ymum

    La couleur est super, même si j’ai plutôt tendance à porter des teintes plus discrètes… En revanche, je crois que je pourrais craquer rien que pour le packaging, il est vraiment canon :-D !

    8 juillet 2017 at 23 h 09 min Reply
    • Lilli de...

      Ah, ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craque sur le packaging :)

      9 juillet 2017 at 18 h 23 min Reply
  • Esthelle

    Hello!
    C’est vrai qu’il est superbe. Et le packaging l’est encore plus. Mais ce qui me plait le plus, c’est la tenue irréprochable que tu décris…
    Bon dimanche.

    9 juillet 2017 at 9 h 45 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pourriez aimer aussi :