En direct de ma salle de bain #24 spécial soldes d’été 2015

Posted in Beauté
on 2 juillet 2015

Comme à chaque nouvelle période de soldes depuis quelques temps maintenant, j’ai fait les soldes dès le premier jour sur le net puis en magasins. Je suis passée chez Séphora et chez Marionnaud à la recherche de petites merveilles soldées. Cette fois, j’ai quand même trouvé moins de choses. Il y avait très peu de produits de grandes marques. Si habituellement je trouvais pas mal de produits Yves Saint-Laurent en soldes, là ce n’était pas du tout le cas. Il y en avait très peu. Quand à Guerlain, cette fois nada (snif). Par contre, j’ai vu chez Séphora que Dior faisait pour la première fois des soldes. Ça concernait que quelques teintes (que j’avais déjà) mais ça mérite d’être signalé.

Bon, je vais pas me plaindre, j’ai quand même trouvé quelques trucs qui valaient le coup de se lever. Vous voulez voir mon butin de soldes beauté ? Oui ? Allez c’est parti :

  • un vernis Clinique en teinte fizzy, un joli rose nacré. Comme en janvier, ils étaient soldés à moins 70% soit 5,55 au lieu de 18,50. Comme les laisser passer dans ces conditions?

vernis clinique

  • un vernis Estée Lauder en teinte Bête noire. Et contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, il n’est pas noir mais violet :)

vernis estee lauder bete noire

  • un vernis Yves Saint-Laurent en teinte Jade impérial. Je rêvais de le voir soldé celui-là, j’ai été exaucée :)

vernis jade imperial ysl

  • des paquets de cotons Séphora. J’ai crié mon amour de ces cotons plein de fois sur ce blog alors pas question de les laisser passer. J’ai raflé le stock et j’ai partagé avec ma sœur.

coton demaquillant sephora

  • un RAL Estée Lauder en teinte Rebel Raspberry. Il est tellement beau que je me demande si je devrais pas en prendre un d’avance pour pas pleurer quand je l’aurai fini ?

ral estee lauder

  • Des baumes à lèvres du sourire du Couvent des Minimes à la poire, à la fleur d’oranger et à la menthe. Si je connaissais le baume du jardinier ou du randonneur, je n’avais jamais prêté attention à ces baumes du sourire aux parfums gourmands.

baume du sourire couvent des minimes

  • deux gloss marvelous MOXIE de BareMinerals en teinte Game Changer (un rouge) et Hot shot (un rose). Même s’ils n’étaient soldés qu’à 30%, je les ai pris. Les gloss de BareMinerals sont les seuls gloss (ou presque) que j’aime vraiment. Ils ne collent pas, ont une odeur mentholée sympa et tiennent plutôt bien :)

gloss marvelous moxie

  • Un gloss Marc Jacobs (tiens encore) en teinte Kissability.

gloss marc jacobs

  • Palette Garden of Eden de Sleek Makeup. Je vous ai déjà parlé de ces petites palettes à petit prix vendues désormais chez Séphora. Je les aime bien et du coup je n’ai pas hésité longtemps quand j’en ai vu quelques unes soldées à moins 50%. La Garden of Eden propose 12 fap dans les tons marrons et verts.

palette sleek

  • CC Crème Yves Saint-Laurent Forever Light Creator en teinte Lavender et Rose. J’ai dégoté ces deux tubes à moins 70% soit 19,05 au lieu de 63,50, une bonne raison de les embarquer non ?

cc cream ysl

  • des fap Benéfit ultra bien soldés à 6 euros au lieu de 20.

fap benefit

  • du bain-douche Chic guimauve Séphora.  J’ai eu l’occasion de vous dire combien j’avais apprécié cette édition limitée dans mon bain. Aussi quand j’ai vu qu’il y en avait en soldes sur le net, j’ai pas hésité bien longtemps et j’en ai commandé trois.

bain douche chic guimauve

  • deux packs de quatre masques en tissu Séphora. Je vous avais dit les trouver bien mais cher. Et bien, figurez-vous que j’ai trouvé des boites de 4 masques à 9,77 euros. Ça met le masque à un peu moins de 2,50. C’est déjà beaucoup plus raisonnable je trouve. J’ai donc pris deux boites pour en avoir pour mes vacances en septembre.

masque tissu sephora

Et vous, vous avez fait les soldes ? vous avez trouvé quoi ?

2 Comments

  • deltreylicious

    Les vernis sont très sympas !
    Deltreylicious

    2 juillet 2015 at 9 h 50 min Reply
  • Lilli de...

    @ deltreylicious : Merci :) je les adore.

    3 juillet 2015 at 10 h 53 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :