En direct de ma salle de bain #16

Posted in Beauté
on 10 mars 2014

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes derniers achats beauté par ici. Il faut dire que je me refrène et ne cède pas à toutes mes envies. De un, mes placards de salle de bain sont pleins à craquer; de deux, le budget à consacrer à mes petits plaisirs s’est considérablement réduit ces derniers mois. Toutefois pour éviter un craquage de slip en règle et des remords ad vitam eternam, je me fais plaisir avec de petites (ou plus grosses) choses régulièrement. Il y a donc eu du neuf malgré tout puisque si vous suivez, je vous ai montré la palette Full Exposure de Smashbox il y a peu de temps mais pas que.

Voici donc un petit bilan de mes achats beauté de ces derniers temps :

vernis kiko soldes

  • une petite commande chez Bourjois quand il y a eu moins 50% pour cinq articles achetés sur l’eshop et j’ai pris un joli RAL rose. C’est mon premier rouge à lèvres Bourjois je crois bien.

ral bourjois

  • j’ai aussi craqué sur une ombre à paupières Color Edition 24h

bourjois color edition 24h

  • et j’ai racheté ma poudre bien sûr. Elle est top. Je l’utilise pour fixer mon maquillage et matifier mon teint.

poudre libre bourjois

  • j’ai également eu le shampoing sec Batiste avec le magazine Closer. Je n’ai jamais utilisé de shampoing sec auparavant. Je me suis dit que c’etait l’occasion de voir si ça valait le coup d’en avoir un en secours à la maison ou dans le sac.

shampooing sec batiste

  • Autre bon plan magazine : un soin Essie était offert avec le magazine Votre beauté. J’ai pris le bleu Smooth trick autrement dit en français dans le texte c’est de l’huile pour les cuticules parfumée à la menthe. Je n’ai jamais testé les soins Essie. Les vernis, les bases et les Top Coat oui, les soins jamais. On va voir ce que cela donne.

essie soin bleu

  • et le vert, Disappearing trick

essie soin vert

  • Chez L’occitane sur simple visite en boutique, je me suis vu offrir un petit pochon renfermant 3 crèmes pour les mains.

creme main l'occitane

  • enfin, je me suis achetée sur Amazon trois nouveaux rouges à lèvres L’oréal, deux de la collection Star Secrets, le magnifique rouge de Pénélope Cruz et le rose de Laetitia Casta; le troisième c’est le color riche 266. Depuis que je me les suis offerts, tous les matins maintenant, j’hésite à savoir le lequel je vais mettre :)

ral l'oreal

Et vous, quoi de neuf dans la salle de bain ?

2 Comments

  • Isabelle de Guinzan

    Dans ma salle de bain maintenant, le lait hydratant scintillant Topicrem… Je l’adore !

    11 mars 2014 at 21 h 10 min Reply
    • Lilli de...

      @Isabelle de Guinzan : connais pas; j’irai jeter un oeil. il est bien ?

      11 mars 2014 at 22 h 08 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :