Collection Mariah Carey by OPI

Posted in Beauté
on 23 janvier 2013

Il y a quelques temps, la marque de vernis OPI a annoncé une collaboration avec la chanteuse Mariah Carey. De cette collaboration est née une collection capsule de huit vernis qui sort en magasin ce mois-ci. En fait on a deux collections en une puisque la collection se divise en deux parties. Tout d’abord il y a quatre vernis mat (enfin trois mat et un transparent à paillettes) : Sprung, A Butterfly Moment, Anti-Bleak, Pink Yet Lavender, le fameux transparent. Ensuite, il a quatre autres vernis qui, eux, utilisent la technologie Liquid sand pour un effet sablé : Stay The Night (un noir à paillettes rouges), Get Your Number (un bleu), The Impossible (un rouge/rose), Can’t Let Go (un violet foncé).

Dès que j’ai pu mettre la main dessus, j’ai acheté le coffret avec les quatre vernis Liquid sand en format mini plus Sprung, un brun doré et Pink Yet Lavender, le fameux transparent à paillettes que j’utiliserai seul mais aussi en top coat sur un vernis mat.

A peine rentrée chez moi c’est à dire à 23h (ceci expliquant surement la pose un peu hasardeuse), je me suis lancée avec le noir à paillettes rouges, Stay The Night.

Bon alors, avec les vernis utilisant la technologie Liquid sand, il faut deux couches impérativement. Pas de panique, si après la première ça parait très transparent, peu pailleté, voir un peu crade.Oui la première couche, j’ai pas trouvé ça joli. Mais en fait, la première couche joue le rôle d’accroche ou de base si vous préférez et ce n’est qu’après avoir poser la deuxième que l’on peut vraiment juger de l’effet de ce vernis. Après, côté application, pas de souci. Ça glisse tout seul.

Le truc moi qui m’ennuyait c’est que j’avais un peu peur qu’une fois sec, ça soit rugueux, que ça accroche, bref que ça soit désagréable au toucher. Eh bien non! Certes c’est rugueux au toucher mais pas autant que je le pensais. La sensation au toucher est même plutôt agréable (oui je suis bizarre, j’aime bien me passe un doigt sur l’ongle quand ils sont vernis).

Côté tenue, ça semble aller. Après je ne peux pas vraiment juger vu que je l’ai posé hier. Mais en tout état de cause, jusque là pas un pet. Bon c’est aussi des OPI :)

Et puis le rendu est top!! Bref moi je suis archi-fan et je suis ravie d’avoir couru m’acheter cette collection qui je le rappelle est une édition limitée.

Et vous, vous allez craquez ?

2 Comments

  • auroreinparis

    Mouais, mais Mariah Carrey c’était peut être pas la meilleur personnalité pour vendre du vernis, j’dis ça … :)

    24 janvier 2013 at 12 h 24 min Reply
    • Lilli de...

      @auroreinparis : peut être bien mais les vernis sont tops:)

      30 janvier 2013 at 14 h 52 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :