La collection Extravaganza de L’oréal

Posted in Make up
on 30 décembre 2015

Pour les fêtes de fin d’années, L’Oréal a comme tous les ans sorti une collection en édition limitée : Extravaganza. Cette année, la marque veut révéler la féline qui est en vous. C’est pourquoi pour l’occasion, les packagings traditionnels des rouges à lèvres et des vernis Color Riche se dotent de taches de léopard vertes. collection Extravaganza de L'oréal (2)

La collection comprend tout ce qu’il faut pour se maquiller les yeux et les lèvres et pour se faire une jolie manucure le jour J. Il y a en effet deux rouges à lèvres, deux harmonies de fards à paupières (P14 L’Or Noir ou S6 Jungle Jade), un mascara Volume millions de cils Féline et deux vernis à ongles.

collection Extravaganza de L'oréal (6)

Cette année encore, j’ai craqué en premier lieu sur les deux rouges à lèvres de la collection Extravaganza, le Nude Amazonia et Tanzania Rubis. En fait j’ai craqué surtout sur le plus foncé des deux, le beau Tanzania Rubis. L’autre soyons honnête, je l’ai acheté mais je ne l’ai pas encore essayé. Je vous montre quand même les swatches de ces deux rouges à lèvres pour que vous fassiez une idée mais vous ne verrez pour le moment pas de photo porté du Nude Amazonia :

collection Extravaganza de L'oréal swatwhes RAL

Pour en revenir au beau Tanzania Rubis, c’est un beau bordeaux avec des micro-paillettes dorées. Il n’est pas trop brillant et peut donc être porté au quotidien. D’ailleurs depuis que je l’ai acheté, je le porte quasiment tous les jours pour aller bosser :)

collection Extravaganza de L'oréal Tanzania Rubis

A l’application, il glisse bien sur les lèvres. Il est parfaitement opaque et sa texture crème est super agréable.

Tanzania Rubis (1)

Pour moi, ça a été un véritable coup de cœur. C’est au point même que je l’ai acheté en double pour quand il sera fini :)

Tanzania Rubis (2)

Du côté les deux vernis, on a un doré, le 420 L’or jungle et un magnifique vert sapin, le 423 Féline sauvage . C’est d’ailleurs sur ce dernier que j’ai craqué aussi. J’ai été aidée aussi par le fait qu’à Leclerc il y avait moins 40% sur les produits L’Oréal :) Deux couches, il est parfaitement opaque.

collection Extravaganza de L'oréal (7)

Encore une fois, la collection de Noël 2015 de L’Oréal est une réussite. On shoppe ? Oui, oui, mille fois, oui!!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :