Collection Bouquet Fleuri de Pierre Ricaud

Posted in Make up
on 11 avril 2016

Pour le printemps, le Docteur Pierre Ricaud sort une collection intitulée Bouquet Fleuri.

Dr Pierre Ricaud PE 2016 (9)

Cette collection comprend une crème teintée, un blush lumière naturelle rose et deux rouges à lèvres transparents en teinte rose pivoine et rouge coquelicot avec les vernis à ongles assortis. Oui cet été il sera tendance d’assortir son vernis et son rouge à lèvres. Et ce n’est pas forcément pour me déplaire surtout quand les couleurs sont aussi belles que celles-là :)

Dr Pierre Ricaud PE 2016 (3)

Après avoir testé les différents produits, voici ce que j’en pense. Le premier produit que j’ai utilisé, c’est la crème teintée Optimalia. Je l’ai porté plusieurs jours pour voir ce que cela donnait et je dois avouer que j’en suis plutôt satisfaite. A la sortie du tube, elle m’a paru compacte et difficile à étaler. En fait pas du tout, elle s’applique facilement. En plus j’adore son odeur fraiche. Franchement, je la trouve bien. C’est léger, sans surcharge. Parfait pour l’été. Le seul point qui m’a laissé dubitative, c’est que je n’ai vu aucune mention d’un SPF quelconque.

Dr Pierre Ricaud PE 2016 (7)

J’ai testé ensuite les deux rouges à lèvres de la collection. Oui moi, le rouge à lèvres c’est mon dada :) Si de prime abord, cela paraît très coloré, en fait il n’en ai rien. Les rouges à lèvres teintent très légèrement les lèvres. Il faut insister pour avoir un rendu comme ci-dessous :

Dr Pierre Ricaud PE 2016 (1)

Franchement, malgré tout j’ai bien aimé le rendu :) D’ailleurs de tous les produits de cette collection, je crois bien qu’avec les vernis ce sont mes préférés.

vernis bouquet fleuri pierre ricaud

Le blush enfin est super sympa aussi. Il n’est ni trop pigmenté ni pas assez. Le petit truc en plus que j’ai aimé ? le petit miroir qui se cache dans le couvercle.

Pierre ricaud blush

En bref, Pierre Ricaud nous propose là une belle collection pour le printemps. Moi j’adore :)

Pour info, les produits sont dispo en boutiques et sur le net. Les rouges à lèvres sont vendus 19 euros, les vernis, 9, la crème teintée, 35,90 et le blush, 19 euros aussi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :