Coffret Blockbuster Estee Lauder 2016

Posted in Make up, Soin
on 9 novembre 2016

Tous les ans pour les fêtes de fin d’année, Estée Lauder sort une valisette contenant ses best-sellers. C’est le fameux Blockbuster (pour revoir les versions 2014 et 2015 c’est par ici). Cette année encore je me suis jetée dessus dès sa sortie en magasin. Il faut dire qu’il vaut sacrément le coup!

blockbuster-estee-lauder-2016-6

A l’intérieur de la valisette, on trouve les trois mêmes produits de soin que l’an passé. on retrouve en effet un démaquillant pour les yeux, une crème de soin Revitalizing Supreme et un sérum anti-age Advanced night repair. Surprise par contre cette année, puisque le sérum est proposé en taille vente soit 30 ml. Pour info le sérum à lui seul coûte 81 euros sur le site de la marque!

blockbuster-estee-lauder-2016-7

Côté maquillage, on trouve un mascara Somptous Extreme (pas de surprise, on a eu aussi le même l’année dernière). Il s’agit d’un mascara volumateur.

blockbuster-estee-lauder-2016-11

On trouve également deux rouges à lèvres de la gamme Pure color Envy. Le premier en teinte Discreet, un joli nude et le second en teinte Envious, un beau rouge. Ces deux rouges à lèvres que l’on retrouve bien évidemment dans la collection permanente, se sont trouvés relookés pour l’occasion. Exit, le traditionnel tube bleu, bonjour, le tube noir et or.

blockbuster-estee-lauder-2016-9

L’ensemble est complété par un gloss de la collection Pure Color Envy Gloss en teinte Reckless Boom, un joli rose brillant. Je ne suis pas fan des gloss mais là, la couleur est tellement jolie que je le porterais volontiers aux beaux-jours.

blockbuster-estee-lauder-2016-3

Le coffret ne serait pas complet sans une palette pour les yeux et les joues Smile Cette année la palette s’habille de noir et de blanc et propose 16 fards à paupières et trois blush sculptant en édition limitée (27 – Luminizer, 28 – Rosy Glow et 29 – Sculpting Bronzer). Elle contient un grand miroir et est accompagnée d’un petit applicateur mousse et d’un pinceau large pour l’application. Franchement, les fards sont magnifiques. J’adore le prune (Current desire) et le gris métallisé (Ominous) de la deuxième ligne.

blockbuster-estee-lauder-2016-5

Cette année, le blockbuster d’Estée Lauder est d’un excellent rapport qualité/prix. On a pas moins de cinq produits taille vente dont un qui a lui seul vaut quasiment le prix du coffret (99 euros soit dit en passant). Je ne regrette pas mon achat Smile

Et vous, vous comptez craquez pour le blockbuster Estée Lauder 2016 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :