Coffret Blockbuster Estée Lauder 2015

Posted in Make up, Soin
on 17 novembre 2015

Cette année encore, je me suis jetée sur le coffret blockbuster d’Estée Lauder dès sa sortie. Vous savez ce coffret qui regroupe les best-sellers de la marque. Mais si, je vous en ai parlé déjà l’année dernière :)

blockbuster estee lauder 2015

Cette fois, la marque est revenue à la valisette pour son blockbuster 2015. Si vous vous souvenez bien, le blockbuster Estée Lauder 2014 était proposé dans un vanity bleu marine contrairement aux années précédentes où on avait eu une valisette justement. J’avais dit préféré le vanity mais finalement je ne suis pas aussi sure. En effet le vanity une fois vidé a une fâcheuse tendance à s’affaisser :( Mais passons.

Blockbuster Estee lauder 2015 (2)

A l’intérieur, on trouve comme d’habitude un mascara Somptous Extreme, trois rouges à lèvres Pure Color, un crayon yeux Double wear, un démaquillant pour les yeux, une crème de soin Revitalizing Supreme, un sérum Advanced night repair et deux palettes, l’un pour les yeux et les joues, la seconde contenant un illuminateur corps.

Blockbuster Estee lauder 2015

Pas de réelle surprise dans tout ça il faut bien le reconnaitre. Le démaquillant et la crème sont présents dans le coffret depuis plusieurs année maintenant. Ce qui est bien c’est qu’à force je vais avoir assez de crème pour faire un test digne de ce nom :) Tous les ans aussi, on a un mascara et trois rouges à lèvres Pure Color. Et pourtant si on y regarde de plus près, chaque année, le contenu du blockbuster est différent.

blockbuster estee lauder 2015

Côté lèvres, les rouges à lèvres proposés cette fois sont : Bois de rose, Candy et Hot Copper. C’est rigolo, d’une année sur l’autre, on en retrouve toujours un. Cette année, on retrouve Candy. A côté de ça, les deux autres sont des nouveautés.

Blockbuster Estee lauder 2015 (8)

La grande palette aussi a comme un air de déjà vu au premier abord. Comme l’an passé, elle se compose de 12 ombres à paupières et de 2 Pure Color Blush (Sensuous Rose et Wild Sunset). Elle dispose de deux applicateurs mousse, d’un mini-pinceau et d’un grand miroir.

Blockbuster 2015 (4)

Le format est donc exactement le même mais quand est-il des fards et des blushs proposés ? Les blushs sont inédits puisqu’en 2014 on avait eu Rebel Rose et Exotic Pink. Pour les fards, cela diffère aussi d’une année à l’autre. Il n’y a donc pas que le packaging qui varie d’une année à l’autre et c’est tant mieux!

blockbuster estee lauder 2015 (3)

Pour la petite palette, on avait eu des rouges à lèvres l’an passé. Cette année, c’est un illuminateur corps en édition limitée.

blockbuster estee lauder 2015 (4)

Bref comme d’habitude, on a tout (ou presque) sous la main pour se faire une beauté.  T’embarque ton Blockbuster en week-end et c’est bon. Si tu as celui de l’année dernière, ne te dis pas que c’est la même chose, ça en a l’air, c’est vrai mais non :)

Blockbuster Estee Lauder 2015 (1)

Bon par contre c’est un investissement mine de rien : 99 euros le Blockbuster Estée Lauder 2015. Mais bonne nouvelle : y a moins 25% en ce moment chez Séphora; cela ramène donc le prix du coffret à 75 euros environ :)

2 Comments

  • Elodie S

    C’est ma première année blockbuster Estée Lauder et je ne suis pas sûre que je recraquerai l’année prochaine. Comme tu le dis, ça a un prix assez conséquent. Pour ma part, je suis mitigée, j’aime beaucoup les RAL mais déçue de la palette de FAP….

    17 novembre 2015 at 11 h 10 min Reply
    • Lilli de...

      @ Elodie S : c’est clair, c’est un budget mais les produits Estée Lauder sont chers déjà.

      21 novembre 2015 at 19 h 25 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :