Chic, c’est Noel – Birchbox Décembre 2016

Posted in Beauté
on 11 décembre 2016

J’ai reçu la Birchbox de décembre et je vous propose qu’on la déballe ensemble. Ce mois-ci, la box se pare de rouge et change de forme pour s’ouvrir par le haut. Malin car ça permettra de la réutiliser en pot à crayon sur le bureau ou à pinceaux sur la coiffeuse.

birchbox-decembre-2016

A l’intérieur, on trouve un petit pochon qui renferme les cinq produits du mois.

birchbox-decembre-2016-4

j’ai découvert ce mois-ci bien cache dans le pochon :

  • une crème visage, la véritable crème de Laponie de Polaar, 
  • un eye-liner Fierce Flicks Felt de Ciate
  • une lotion pour le corps au jasmin de chez Sabon
  • L’Elixir d’Orofluido, une huile pour les cheveux
  • un crayon à lèvres de chez Loc.

birchbox-decembre-2016-7

Comme vous pouvez le constater ce mois-ci la box contient deux produits de maquillage (c’est le cas dans toutes les box) et ce n’est pas pour me déplaire. Certes j’utilise peu de liner mais comme je m’y mets doucement et bien je suis ravie.En plus Ciaté est une marque que j’apprécie tant pour ses vernis que pour son maquillage. Quand au Gloss Lip pencil de Loc (pour celles qui se demanderaient ce que c’est que cette marque, c’est la marque imaginée et commercialisée par Birchbox), ça ne pouvait pas mieux tomber! J’adore les rouges à lèvres. j’en porte quasiment tous les jours. Bon ce n’était pas une surprise puisque sa présence dans la box de décembre était annoncé dès le mois dernier dans une des quatre teintes disponibles.

birchbox-decembre-2016-1

Côté soin, j’ai reçu encore un produit de la marque Polaar. Si je connais la marque, je n’ai pas encore réellement tester cette marque. A voir donc ce que ça vaut vraiment. Si la lotion corps de Sabon m’a d’abord laissé de marbre, je dois avouer qu’une fois sentie, j’ai craqué. Elle sent super bon, c’est un vrai plaisir. Reste l’huile pour les cheveux d’Orofluido : déjà je connais pas la marque. Et puis, j’en ai déjà eu une le mois dernier. Du coup là je suis un peu déçue.

birchbox-decembre-2016-5

En conclusion, la box de décembre est sympa mais pas exceptionnelle. En cette période de l’année (Noel, toussa, toussa), je m’attendais à plus. On verra maintenant ce que nous réserve celle de janvier :)

Pour vous abonnez, c’est par ici que ça se passe. Comme ça, vous gagnez 5 euros sur l’eshop et moi aussi.

2 Comments

  • Elise

    Hello,

    En effet, pas exceptionnelle cette box, malgré les deux produits makeup, je reste un peu sur ma faim surtout pour Noël. En revanche j’ai adoré le packaging !

    A bientôt !

    Elise

    12 décembre 2016 at 19 h 53 min Reply
    • Lilli de...

      @ Elise : oui moi aussi j’ai trouvé la boite extra!

      22 décembre 2016 at 15 h 09 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :