Chérie Bow Palette de Dior, une belle déception

Posted in Make up
on 9 mai 2013

Il faut que je vous avoue un truc : j’ai craqué mon slip l’autre jour chez Séphora. A force de tourner autour, j’ai en effet fini par craquer et par m’offrir la minaudière Chérie Bow de Dior.

Dior cherie bow (4)

Heureusement pour mon compte en banque, il y avait 20% de remise parce qu’elle a beau être très belle cette palette, elle n’est malgré tout, pas donnée, donnée. Mais qu’est-ce qu’elle est beeeelllllllllllleeeeeeeee!!!!!!!

Dior cherie bow (1)

Cette palette est l’élément principal de la collection de maquillage Dior pour ce printemps. La collection Chérie bow comprend en effet outre la minaudière, des vernis à ongles, une édition limitée des fameuses palettes 5 couleurs, des crayons twin-set et deux blush. Il faut savoir que la minaudière, produit phare de la collection Chérie Bow est déclinée en deux versions : rose poudré et rose perle. La palette dans les deux versions contient un trio d’ombres à paupières, un liner « black » et un gloss tout rose. J’ai préféré la version rose poudré parce qu’elle propose des couleurs plus tranchées.  Dans la version rose poudré, on a en effet un fard à paupières rose, un gris clair et un gris plus foncé.

Dior cherie bow (2)

L’objet en lui-même est très beau. Bon je crois que ça vous avez compris je l’ai déjà dit:) Mais ça s’arrête là. En faisant les swatches de ces fards pour cet article, j’ai été quelque peu déçue :

Dior cherie bow (5)

J’ai eu bon frotter mon pinceau sur chaque fard avant de me l’appliquer sur le bras.  Je trouve qu’on ne voit pas grand chose! Il n’y a que le liner qui se voit bien (je ne l’ai pas pris en photo celui-là, il va donc falloir me croire sur parole). Le fard rose est très très pale. Il laisse seulement un voile irisé sur la peau. Le gris clair, c’est un peu pareil. Il n’y a que le gris foncé qui, je trouve est pas trop mal pigmenté.

Bref c’est un belle objet mais pas plus. A voir  l’usage, mais je pense qu’avec cette palette, il ne sera pas possible de réaliser autre chose que des maquillages nudes. Bref vous l’aurez compris je suis déçue.

1 Comment

  • Leeley

    Elle est toute jolie cette palette ,j’adore les coloris ,avant je mettais du fard à paupières ,mais comme j’ai développé un eczéma du coup ,j’en porte que pour les grandes occasions ,ça me manque trop !!

    11 mai 2013 at 10 h 58 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :