Birchbox – fevrier 2018

Posted in Beauté
on 4 mars 2018

J’ai reçu la Birchbox de février. Non, non je n’ai pas repris un abonnement. J’avais juste besoin de passer une petite commande sur le shop et pas envie de payer le port. Du coup j’en profite pour vous la présenter :)

Birchobox - fevrier 2018

Ce mois-ci, le thème était  “Expression libre”. Moi j’ai reçu :

  • Shampooing sec Blush de Batiste
  • Crème de nuit Nuit polaire Polaar
  • Gommage visage à base de sucre d’amande douce et d’avoine Befine
  • Body lotion neroli Anatomicals
  • Petite palette trois fards Muse Palette So Susan

Birchobox - fevrier 2018

Alors, alors, qu’est-ce que j’en pense ? Et bien c’est plutôt une bonne surprise! Oui, oui j’aime tout ce que j’ai reçu. Bon certes un énième shampoing sec ne m’enthousiasme pas plus que ça mais cela reste un produit que j’utiliserais. En plus en petit format comme ça, je pourrais soit le glisser dans mon sac pour un weekend ou dans ma valise pour les vacances. A moins que je ne m’en serve tout simplement à la maison entre deux shampoings :)

Birchobox - fevrier 2018

La crème Nuit polaire de Polaar n’est pas non plus une inconnue pour moi. J’adore cette crème et je suis ravie d’en avoir un tube de plus dans mes stocks.

Le gommage Befine est à tester. Je connais les produits de la marques pour voir déjà eu dans une box un masque au concombre mais surtout pour avoir teste le gommage lèvres a la banane (que entre parenthèses, j’ai détesté). Bon je testerais le gommage visage voir un peu ce que ça vaut. Qui sait, ça sera peut-être une bonne surprise!

En ensuite, la crème corps au néroli Anatomicals est un produit que j’aurais plaisir à utiliser. J’ai déjà testé plusieurs produits de la marque et franchement j’aime. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sentent rudement bon!

Birchobox - fevrier 2018

Enfin la petite palette So Susan me plait bien. Je porterais sans problème les trois fards au quotidien. En plus, la marque n’est pas totalement inconnue puisque j’ai déjà eu un mascara (voir même peut-être deux).

Bref ce mois-ci, la box est plutôt pas mal :) Malgré tout, ça ne veut pas dire que je vais me réabonner. Je vous expliquerai pourquoi une autre fois.

1 Comment

  • Ciloucr

    Crème au néroli ça doit être très sympa comme odeur!J’ai été moins emballée par ma box.
    Bisettes

    4 mars 2018 at 20 h 23 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :