Birchbox – novembre 2018

Posted in Beauté
on 26 novembre 2018

Récemment Vente privée a proposé des coupons pour le shop et la box Birchbox. Comme je voulais me prendre un truc sur le shop, j’ai pris les deux coupons (pour rappel pour les commandes livrées avec une box, les frais de port sont gratuits). C’est ainsi que j’ai reçu la box de novembre.

Birchbox - novembre 2018

Voyons voir un peu ce que cette box contient :)

J’ai reçu :

  • Gel sourcils Wunderbrow de Wunder2
  • Masque gomme de nuit Sampar
  • Soin cheveux sans rinçage Leave in treatment Morning Street
  • Éponge au charbon Daily concepts
  • Pinceau brosse STYLondon (ce mois-ci les abonnées avaient le choix entre un kabuki et un pinceau brosse)

Birchbox - novembre 2018

Rapport qualité/prix, on est plutôt bon. Pour preuve l’eponge vaut 5,91, le soin cheveux, 1,37 (on a eu un tube de 30ml), le masque Sampar, 7,90, le gel sourcil, 25,46 (c’est un full size) et le pinceau, 7,64. On a donc un total de 48,28€. Je vous rappelle que la box est vendue 13€

Est-ce que je suis satisfaite ? Et oui, une fois n’est pas coutume, je la trouve pas mal du tout cette box!

Le pinceau ovale est celui que je voulais. Avec l’offre VP, je n’ai pas eu le choix. C’était donc quitte ou double. J’ai eu celui que je voulais donc c’est bon. Je ne m’en suis pas encore servie mais je peu quand même vous dire qu’il est super doux :)

L’éponge pour le corps au charbon de Daily concepts, quant à elle, me plait énormément. J’aime ces produits tout en un. Et puis adepte des éponges Konjac depuis un certain temps, je ne pouvais qu’adopter celles-ci. C’est donc un deuxième bon point pour cette box.

Birchbox - novembre 2018

Le soin cheveux ne m’emballerait pas plus que ça s’il n’était sans rinçage. Je déteste appliquer quinze mille produits sur ma tignasse qu’il faut ensuite rincer (abondamment) un à un. Aussi celui-là me va parfaitement. En plus, il hydrate, répare et démêle les cheveux ! Je l’embarquerais en vacances.

Si j’utilise peu ou pas de produit pour les sourcils, j’ai quand même été ravie de recevoir le gel sourcils de Wunder2. Vous allez me dire “mais pourquoi ?” Et bien parce que je ne l’aurais pas acheté autrement. Parce qu’il promet des sourcils disciplinés jusqu’à 3 jours. Du coup ça vaut le coup d’essayer.

Birchbox - novembre 2018

Enfin, le masque de Sampar me convient bien. J’adore la marque donc c’est parfait. Bon vu le format, ça sera aussi pour des vacances.

Ce mois-ci donc Birchbox fait presque un sans faute. Est-ce que cela me donne envie de me réabonner pour autant ? Non. J’en ai marre d’encombrer mes placards de minis produits dont je n’ai pas besoin ou qui ne me conviennent pas.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :