Belle sous la pluie – Birchbox mars 2017

Posted in Beauté
on 15 mars 2017

Je viens de recevoir ma Birchbox de mars. Ce mois-ci le thème est Belle sous la pluie. Les produits sont proposés dans une trousse bleue marine ou bleue ciel (on pouvait en effet choisir la couleur) imperméable. Perso, j’ai choisi la bleue marine. Je la trouve plutôt sympa avec son style ciré breton. En plus elle est grande.

belle sous la pluie birchbox mars 2017

Mais voyons voir un peu ce qu’elle contient cette fois. J’ai reçu comme à l’ordinaire cinq petits produits :

  • un beauty blender ou éponge à maquillage Birchbox,
  • Une crème Mona Fleur de tiaré de Baija,
  • Un Lait crème concentré Embryolisse,
  • Un Spray Daily Moisture Conditionner Beaver,
  • Un duo d’enlumineur Manna Kadar.

belle sous la pluie birchbox mars 2017

Elle est plutôt pas mal cette box! J’ai déjà eu la crème Baija grâce à un bon plan magazine et je dois dire que l’odeur est à tomber! Dommage que le tube soit petit! J’aime beaucoup la marque Embryolisse donc là encore je suis ravie. Le Spray pour cheveux Beaver me plait bien aussi car il peut s’utiliser avec ou sans rinçage pour laisser ses cheveux profiter encore plus des bienfaits du produit.

belle sous la pluie birchbox mars 2017

je suis un peu plus sceptique sur le duo highlighter et bronzer Manna Kadar. Je ne connais pas la marque déjà et puis je trouve le bronzer foncé pour ma carnation. À voir donc. Je détournerais peut-être le bronzer et l’utiliserais comme fard à paupières. Ça peut le faire non ?

belle sous la pluie birchbox mars 2017

L’éponge à fond de teint quand à elle m’irait bien (j’aime appliquer mon eau de teint avec) si elle n’était pas aussi petite! Pourquoi diable faut-il tout mettre à la taille échantillon ?

belle sous la pluie birchbox mars 2017

Bon malgré tout, ce mois-ci, je trouve ma Birchbox pas mal du tout :) On verra ce que donne celle d’avril maintenant.

Pour vous abonnez vous aussi, c’est par ici que ça se passe. A noter qu’en passant par ce lien, vous gagnez 5 euros sur l’eshop et moi aussi :)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :